Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'adore la VOLTIGE alors que j'ai le VERTIGE !!!

Messages recommandés

Invité
SALUT A TOUS,
j'ai le vertige partout (sur un tobbogan,dans les escaliers,sur une echelle...) affraidMAIS JE ME SUIS RENDU COMPTE CAS CHEVAL (EN VOLTIGE)JE N'AI PAS LE VERTIGE !!! une sensation de liberté ! animaux3pour la première fois dans ma vie !!! animaux1

Maintenant je fais de la VOLTIGE sur mon poulain Otaoi !!!et c'est super !!! 3

voici des Photo !

et aussi

et voila le resultat
on a fais au PAS,au TROT et puis au GALOP !
mais aussi faire le tour de la selle, à genou, debout et biensur se lacher les main !!! lol!bref moi je dit "VIVE LA VOLTIGE"

(c'est à la galopade!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais "vive l'écriture normale"!
Même si tu es encore petite,tu aurais dût remarquer depuis un petit temps que personne n'écrit avec des couleurs de toutes sortes et des tailles d'écriture différentes! Ce n'est vraiment pas agréable à lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à toi :cheers: :cheers: :cheers:
moi je n'en ai jamais fait... et je sens que j'aurais bien du mal car je n'ai plus ma souplesse d'antan... héhé ?LaughingWink

ps: pour les couleurs, ben moi ça ne me dérange pas car ça exprime bien ton humeur du moment Wink et puis il ne faut pas toujours vouloir faire comme tout le monde non plus... vive l'originalité... ça fait bouger le monde ...dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en faisait quand j etais petite amis maintenant je suis rouiller et trop raide Very Happy au salon du cheval il y a vait une demo de voltige c etait tres jolie mais ca n as rien a voir avc la voltige de manege , par contre pendant les stage d equitation une fois semaine je fais faire de la voltige aux petits cavalier et ils adorent

j ai plein de photos et video sur blog du manege si tu veux voir

http://o0auprincealezan0o.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai commencé la voltige cette année et franchement j'adore ! En 4 mois, j'ai appris à me mettre debout à toute les allures, faire différentes figures (étendard, équilibre, élan avant/arrière , moulin, ciseau avant/arrière), et monter toute seule au galop ( avec aides au pas et au trot : on peut moins prendre d'élan) Et j'ai aussi commencé les figures à 2 et les portés (2 portent 1) :cheers:
Bon d'accord avant j'avais fait 5 ans de danse et 2 ans de gymnastique aux agrès ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...