Mystique1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Aujourd'hui en brosssant mon cheval , j'ai remarqué que quand je passais la brosse au niveau du milieu de son dos, mon cheval reagit, il creuse son dos .. (comme quand on chatouille qqun et que la personne se retire) Avant , il ne fesait pas ca! du moins pas aussi fort! Aurait-il mal au dos? Que dois je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Son comportement monté est différent ? Fait il le con parfois monté ? De quand date son dernier passage d'osthéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Selon mon véto, le dos qui descend quand on brosses c'est un bon signe, car un cheval qui a mal au dos le monte au contraire, et serre ses abdos pour résister à la douleur. Si par contre quand tu passes tes doigts le long de la colonne en pincant un peu il semble réagir de façon disproportionnée, alors il y a lieu de s'inquiéter. Enfin, c'est ce qu'il dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 En fait, mon cheval est assez difficile à la monte! pas tout le temps hein mais de temps en temps .. le plus souvent en ballade donc je ne sais pas si son problème vient vraiement de la car c'est un cehval très vif! Depsuis que je l'ai acheté, cela fait 3ans et demi mtn, il n'a jamais eu affaire à un osthéo , j'y ai jamais penser et bcp me disent qu il faut faire attention pcq il y a bcp d'arnaqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites