Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille17

Transpiration

Messages recommandés

Je me demandais ...

Chivas transpire fort dans le travail mais je peux m'arrêter tout de suite après elle ne souffle pas du tout ! Shocked
C'est même extraordinaire la condition qu'elle a... :suspect:
( Ce n'est pas pour ça que je ne la marche pas 5-10min après Wink )

La transpiration est-elle due à la mue et au poils qui repoussent ?
Ou bien autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question. Le mien aussi a ce problèmes. Mais je vais le tondre le mois prochais si tous vas bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alou aussi à ça. Elle a mal muer donc elle est en cure de Sédochol pour avoir un meilleure poil puis elle sera tondue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine dernière, il faisait humide et froid.Cette semaine , quasi 20°c... les chevaux entament leur mue puis essaient de s'adapter...Pour moi : rien d'anormal...

Demain, je tonds le 1er "tier" (encolure complète , du garrot à l'épaule) pour courir dimanche. Je ne tonds pas plus parce qu'après=> prairie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand tu leur tonds juste ce tiers, tu mets une couverture en pré?

Je compte faire une tonte de ce genre à la mienne, mais après, je dois dire je ne sais pas trop ce dont elle aura besoin, je n'ai le matériel que pour les tondus-en-entier scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que la t° a augmenté et qu'il ont déjà du poil d'hiver, c'est comme si vous courriez avec un pull, je crois que vous transpireriez aussi.

ils ne savent pas enlever leur pull eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baccardy a écrit:
Et quand tu leur tonds juste ce tiers, tu mets une couverture en pré?

Je compte faire une tonte de ce genre à la mienne, mais après, je dois dire je ne sais pas trop ce dont elle aura besoin, je n'ai le matériel que pour les tondus-en-entier scratch


cela dépendra de la météo mais si vraiment il pleut trop : couverture imperméable car aucun abri dans le pré et grand vent aussi. Sinon,rien...


Voilà ce que je voudrais faire( Fossette ici ), je ne sais pas si c'est ce que Freddy voudra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le mm soucis je récupère mes lames de tondeuse bientot donc je v tondre ds la semaine et le soucis sera réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...