Darestime 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Chat a écrit:maud a écrit:Chat a écrit:Il est vraiment beau ! Et il a bien changé par rapport aux premières photos (p1) ! Quelle est sa race ? merci Darestime et Chat ! Il est AA, fils de Roco ibn Persik par Persik Merci Que veut dire le marquage qu'il a sur la fesse droite ? CP ? JCG /endurance-f15/roc-castel-hier-pour-la-1ere-fois-t22119-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ptiteblue a écrit:ben maintenant va falloir monter dessus... Freddy ne veut pas...,il me laisse le travailler mais préfère que Giel fasse le reste...je me ronge les poings pour ne pas monter dessus (et moi décommander son débourrage ) attends attends, pas de panique: je le "prépare" pour Giel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Darestime a écrit:Chat a écrit:maud a écrit:Chat a écrit:Il est vraiment beau ! Et il a bien changé par rapport aux premières photos (p1) ! Quelle est sa race ? merci Darestime et Chat ! Il est AA, fils de Roco ibn Persik par Persik Merci Que veut dire le marquage qu'il a sur la fesse droite ? CP ? JCG /endurance-f15/roc-castel-hier-pour-la-1ere-fois-t22119-15.htm Darestime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ça va être duuur! faut trouver autre chose pour t'occuper cet hiver! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu es sure qu'il était "sauvage" quand tu l'as acheté??? c'est super la confiance qu'il a en toi! et vu comment tout ceci se déroule, c'est de bonne augure pour la suite!!!!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 floflo1203 a écrit:tu es sure qu'il était "sauvage" quand tu l'as acheté??? je le jure, le voici en tête des 3 poulains c'est super la confiance qu'il a en toi! et vu comment tout ceci se déroule, c'est de bonne augure pour la suite!!!!:cheers: ça, ça reste à prouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il s'est vraiment embelli le beau gris! En plus il a vraiment l'air d'être une crème ce ptit! Mais O'Rumel reste toujours mon préféré Difficile à détrôner, ton "ptit prince"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Cristal Ice a écrit:Il s'est vraiment embelli le beau gris! En plus il a vraiment l'air d'être une crème ce ptit! ben oui, il est fort chouette ...pourvu que cela dure ! Mais O'Rumel reste toujours mon préféré Difficile à détrôner, ton "ptit prince"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Cristal Ice a écrit: Mais O'Rumel reste toujours mon préféré Difficile à détrôner, ton "ptit prince"! Si si , Fossette le détrône pour moi ( une belle jument baie rhoooo :lime: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 maud a écrit:Darestime a écrit:Chat a écrit:maud a écrit:Chat a écrit:Il est vraiment beau ! Et il a bien changé par rapport aux premières photos (p1) ! Quelle est sa race ? merci Darestime et Chat ! Il est AA, fils de Roco ibn Persik par Persik Merci Que veut dire le marquage qu'il a sur la fesse droite ? CP ? JCG /endurance-f15/roc-castel-hier-pour-la-1ere-fois-t22119-15.htm Darestime : Oulala, je vais passer pour inculte mais je ne sais pas non plus ce que veut dire JCG Je suis désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Jean-Claude Gobard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Quelle jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Le gros bébé n'a pas l'air d'être très chamboulé !!! Quel poil de nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 maud a écrit: waw la classsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 missmoschino a écrit:Le gros bébé n'a pas l'air d'être très chamboulé !!! tu sais ce quil' ennuyé le plus depuis que j'essaie de lui apprendre un peude tout ?? La couverture : il ne bougeait plus et la sentait tout le temps Quel poil de nounours !!! :tong hé oui, il vit encore au "naturel", lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci Equibus ! Je lui ai laissé son bridon 10 minutes et lui ai ma selle aussi pour la première fois aujourd'hui... Il est calme, doux, ne bouge pas (il n'est pas attaché, mais il sait qu'il est sur l'aire de pansage, donc c'est ainsi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: il n'y aura plus rien à faire lors de son débourrage et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 viva a écrit::cheers: :cheers: :cheers: il n'y aura plus rien à faire lors de son débourrage et toujours effectivement, je cherche des idées pour lui faire faire des choses nouvelles...Tantôt, ce sera la pose de bandages de repos, ainsi,il aura vécu plein de choses susceptibles de lui arriver dans la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il est super zeeeeeeeeeeeeen bravo Maud et ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 krissinda a écrit:il est super zeeeeeeeeeeeeen bravo Maud et ptit père à voir, à voir...On dira qu'il est gentil si dans deux ans, il garde sa "zen attitude"... Arrrghhhh encore 4 mois avant qu'il ne parte au débourrage...J'essaie d'influencer FReddy, mai il ne réponds rien à "mes appels du pied" du genre: "tu vas monter dessus demain" ? Je le ferais bien, mais pour moi, c'est en moi que le petiot a confiance et c'est moi qui le manipule...donc, de mon point de vue, c'est moi qui dois le diriger à pied.... bref, l'hiver va être long et là , je me ronge les doigts car les 3 autres sont au repos... Hier, j'ai quand même monté Yvero de Muriel, pour la première fois avec un mors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Patienté .. c'est ce qu'il te reste à faire je crois ! hihi Ca s'est bien passé avec Yvero ? Il a l'air d'aimer le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Drymz a écrit:Patienté .. c'est ce qu'il te reste à faire je crois ! hihi :twisted: :twisted: :twisted: Ca s'est bien passé avec Yvero ? comme une première fois: il ne comprenais pas tout, bien que Muriel l'aie déjà bossé avec son mors à pied...Elle va poursuivre aux longues rênes avant que je ne le remonte pour qu'il comprenne mieux les demandes. Sinon,le cavalier sur son dos n'est pas une préoccupation pour lui Il a l'air d'aimer le photographe comme une future star, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est vrai que ça doit être difficile de résister à l'envie de monter dessus, au moins "juste un peu". Surtout qu'il a l'air de dire ""comment tu veux que je te le propose, dis, regarde comme je suis sage ... j'attends la suite". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est vraiment, ça, Roc dit : "j'attends la suite !" Quant à Yvero, sa photographe est aussi sa fournisseuse de pommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis bleuffée par Roc Castel, qui j'espère ne se rebellera pas lorsqu'il aura compris les tenants et aboutissants de toutes ces manipulations! Yvero est vraiment très plaisant à regarder! Combien toise t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Darestime a écrit: Yvero est vraiment très plaisant à regarder! Combien toise t'il? Je lui dirai, il sera content car Monsieur aime se montrer. Il mesure actuellement 1m65 mais est loin d'être fini m'a dit le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Muriel a écrit:Darestime a écrit: Yvero est vraiment très plaisant à regarder! Combien toise t'il? Je lui dirai, il sera content car Monsieur aime se montrer. Il mesure actuellement 1m65 mais est loin d'être fini m'a dit le véto ! il est super chouette et comme je l'ai dit à Muriel tantôt (ou hier, sais plus) : il est magnifique ! ET surtout : d'un rare confort...Je me réjouis que Muriel le monte pour avoir son avis, moi : j'adooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Darestime a écrit:Je suis bleuffée par Roc Castel, qui j'espère ne se rebellera pas lorsqu'il aura compris les tenants et aboutissants de toutes ces manipulations! on verra mais en tout cas, depuis qu'il est chez nous, il me donne beaucoup de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 nanette a écrit:C'est vrai que ça doit être difficile de résister à l'envie de monter dessus, au moins "juste un peu". Surtout qu'il a l'air de dire ""comment tu veux que je te le propose, dis, regarde comme je suis sage ... j'attends la suite". vivement le printemps pour qu'il soit débourré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop gentils ces jeunets, on voit bien que les bases ont bien été données. c'est un plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 viva a écrit:trop gentils ces jeunets, on voit bien que les bases ont bien été données. c'est un plaisir à voir. merci Viva...je sais que nous faisons travailler nos petiots dans la même philosophie que la tienne... Hors-sujet: de samedi 7/11 au 16 : "j'habite" sur Liège, je bosse à Liège,Je dors à Liège !Si tu veux qu'on se voie...Je suis plus "près" de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 excellente idée, on se tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Caro-Nell a écrit::cheers: :cheers: :cheers: coucou ! Tu vas bien CAro ?? Et Nellou aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Patieeeeence! vais avoir du mal aussi si je rapatrie Bonnie avant son débourrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Maud maintenant que tu t'es entrainée avec Yvero qd grimpes tu sur p'tit loup? Tentation qd tu nous tiens... :twisted: Je suis d'humeur taquine en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Darestime a écrit:Maud maintenant que tu t'es entrainée avec Yvero qd grimpes tu sur p'tit loup? Tentation qd tu nous tiens... :twisted: Je suis d'humeur taquine en ce moment! je ne sais pas. quand je rentre, on va commencer à le mettre qq minutes dans le marcheur le matin avec les autres...dimanche, donc...Ainsi, il sera travaillé gentiment, sans excès (pour ses pieds: pas encore ferré, le petiot) ni poids sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est vraiment super ! :cheers: Et i est toujours aussi ... magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites