Tootsy1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Quelqu'un connaît-il cette marque? Qu'en pensez-vous? Qualité? Y a-t-il un site de cette marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Et bien personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Eh non personne ... tu cherches une nouvelle selle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mais ouiiiii, toujours et encore... Tu connais pas toi Dif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Heu le nom me dit qq ch mais je tavoue navoir jamais vu en vrai tas pas une photo? Sinon ma selle est tjs a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Heu oui, mais c'est pas ce qu'on recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Et oui, je l'ai achetée pour finir, elle est superbe et très confortable, j'adore! Voici une chtite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 EN effet elle fait classe ca me donne envie de faire des folies tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tootsy a écrit:Et oui, je l'ai achetée pour finir, elle est superbe et très confortable, j'adore! Voici une chtite photo Ten as pas une plus grande des photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Elle est superbe ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merchiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah moi je croyais que Ronzon c'était des selles de rando et endurance :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 epona5 a écrit:ah moi je croyais que Ronzon c'était des selles de rando et endurance :geek: Moi aussi lol mais jimaginais mal le Pitchoun de Tootsy en enduranciere ou randonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est vrai elle est chouette, tu l'as acheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 En fait oui Ronzon est plus axé sur la selle de rando et aussi les selles camargues, mais fait qques modèles dressage et obstacle. Je l'ai achetée dans une sellerie artisanale en France www.sellerielescuyers.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites