Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 SUPER !!! :happy: je vien d'acheter mon 2eme poney ! Nom :Black Age :8 ans Robe :noir et maintenant voici les photo ! a son arivée ! je suis en train de le panser ! je le selle pour la 1ere fois ! avec une selle neuve ! notre 1er cours ! tu galope tellent bien ! JE T AIME déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Chat a écrit: et ba elles sont la :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Audrey6 a écrit:Chat a écrit: et ba elles sont la :!: Ah, et bien moi je ne les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi je les vois, et il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 il est mimi mais euuhh ... une selle neuve? il s'appelait pas rox ton poney avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 yuna a écrit:il est mimi mais euuhh ... une selle neuve? il s'appelait pas rox ton poney avant? si mais j'en ais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 L'est mignon. Tu l'as aussi racheté à ton club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Ça y est je les vois ! Il est très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il a l'air super chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 octobre 2008 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Priska a écrit:L'est mignon. Tu l'as aussi racheté à ton club ? oui ! et comme je l'adorée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tout beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 merci à tous ! :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites