Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AIDER MOI !!!

Messages recommandés

Invité
j'ai un gros problème il faut absolument que vous m'aidiez ! pale
mon poney refuse de lever sa patte devant à gauche,pour lui curer les pied ! a votre avis il a mal ?mais ce qui est bizare c'est qu'il trotent très bien !
AIDER MOI :!: :!: :!:
je tient à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey6 a écrit:
j'ai un gros problème il faut absolument que vous m'aidiez ! pale
mon poney refuse de lever sa Jambe devant à gauche,pour lui curer les pied ! a votre avis il a mal ?mais ce qui est bizare c'est qu'il trotent très bien !
AIDER MOI :!: :!: :!:
je tient à lui !


Désolé ca m'a fait tiquer :albino:

Pas besoin de t'allarmer..
Vas-y tout en douceur
Si il trotte sans soucis je pense que c'est juste un peit difficile Wink Peut-être qu'il joue un peu avec tes pieds aussi ?
Enfin ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-dakota- a écrit:
Audrey6 a écrit:
j'ai un gros problème il faut absolument que vous m'aidiez ! pale
mon poney refuse de lever sa Jambe devant à gauche,pour lui curer les pied ! a votre avis il a mal ?mais ce qui est bizare c'est qu'il trotent très bien !
AIDER MOI :!: :!: :!:
je tient à lui !


Désolé ca m'a fait tiquer :albino:

Pas besoin de t'allarmer..
Vas-y tout en douceur
Si il trotte sans soucis je pense que c'est juste un peit difficile Wink Peut-être qu'il joue un peu avec tes pieds aussi ?
Enfin ce n'est que mon avis.

mais ca fait 3 semaine que ca dure !
et juste la patte là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi moi aussi j'ai du mal avec patte Razz

Comme Dakota, je pense que ton poney fait sa tête de mule ? ne t'inquiète pas trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poupi a écrit:
hihi moi aussi j'ai du mal avec patte Razz

Comme Dakota, je pense que ton poney fait sa tête de mule ? ne t'inquiète pas trop Wink

ca me rassure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à un adulte expérimenté d'essayer, 7 chances sur 10 que le poney se contente de jouer avec tes pieds Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu commences par quel pied?

De toute manière, pour l'inciter à déplacer son poids sur l'antérieur droit (et donc te donner le gauche), tu peux faire des exercices de cession à la pression sur l'épaule gauche.

Tu appuies les doigts (ongles en avant s'il résiste) sur l'épaule, jusqu'à ce qu'il se déplace vers la droite en cédant à la pression, même légèrement. A ce moment, tu stoppes la pression et tu caresses. Tu fais cet exercice pendant deux ou trois jours, sans essayer de prendre le pied. Après quelques jours, tu lui demandes le déplacement, puis quand tu l'obtiens tu demandes son pied, il devrait te le donner sans s'en rendre compte.

En tout cas, ça a marché avec plusieurs chevaux avec lesquels j'ai travaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanette a écrit:
Tu commences par quel pied?

De toute manière, pour l'inciter à déplacer son poids sur l'antérieur droit (et donc te donner le gauche), tu peux faire des exercices de cession à la pression sur l'épaule gauche.

Tu appuies les doigts (ongles en avant s'il résiste) sur l'épaule, jusqu'à ce qu'il se déplace vers la droite en cédant à la pression, même légèrement. A ce moment, tu stoppes la pression et tu caresses. Tu fais cet exercice pendant deux ou trois jours, sans essayer de prendre le pied. Après quelques jours, tu lui demandes le déplacement, puis quand tu l'obtiens tu demandes son pied, il devrait te le donner sans s'en rendre compte.

En tout cas, ça a marché avec plusieurs chevaux avec lesquels j'ai travaillé.

merci du conseille je vais eseyé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...