Eclypse97 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Cassaros va super bien, il a bien recommencer le travail. Nous avons fait des concours de hunter seat et avons été sélectionné (avec 72%, on fini 6ème) pour la demi finale (comme l'an passé, mais espérons que cette fois ma demi finale se passera mieux) En dressage il va top bien ! On en est aux appuyés et il fait ça comme un pro ! En obstacle par contre, dès que ça monte un peu (1m20), il fonce, j'ai donc changé de mors (espagnol en D avec gourmette), et ça va un peu mieux, mais les barres tombent encore. Il y a du boulot, mais on y arrivera à retrouver notre niveau d'avant sa blessure. Il a vu le dentiste jeudi, il a été super brave, il y avait du boulot ! Et quand je l'ai monté hier, il était déjà mieux. PETIT COUP DE PUB: le dimanche 19 octobre, il y a les portes ouverte à Bilzen !! Je fais un caroussel de dressage avec ma classe. Femke et Eclypse se la coulent douce. Elles sont au prés depuis juillet (elles rentrent le soir en box). Elles seront resaillie dès l'ouverture de la saison de monte. Eclypse par Darc Rouge (Darco x Papillon Rouge x Landgraf) Et Femke par Collado (Cassini I x Landgraf x Cor de la Bruyère) voilà pour les quelques nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Super ! :cheers: Photos ? :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 octobre 2008 moos a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites