donna08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Hé oui encore des photos d'eux, c'est vraiment un modele, ils sont MAGNIFIQUE et vraiment en osmose dans le travail ... Courage Laetitia Photos lors du concour de dressage en M4 a Ghlin : Ma préférée : Ahaha mes belles tresses cousues que j'ai faites a Freddy la canaille, le matin : Ils sont pas magnifiques a regarder travailler ? Meme si ce ne sont que des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Magnifiques ! Ca fait rêver ! Et tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 k3nz0uh a écrit:Magnifiques ! Ca fait rêver ! Et tes photos sont superbes ! Merci mais avec des modeles comme ca, comment rater une photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 merci a toi soph!! elles sont tres belle... merci de venir a chake fois avec me o concours et de prendre dossi belle photos. enfin jespere ke je pourai encore y aller... gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 waw!! ça fait vraiment rever !!! superbes photos! et superbe model !! bravo! meme a travers les photos on sent la complicitée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Waw!!! magnifique, et photos SUBLIIIMES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Superbe. Si je pouvais monter aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 TOUJOURS AUSSI FAN FAN FAN ... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Freddyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 superbes fotos en tout cas et beau couple cavalier cheval... J'aime beaucoup tes tresses Donna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Très jolie photos Dit donna c'est quand que tu viens me faire des tresses cousues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci a tous pour les photos, mais au tort de me repeter, comment rater des photos avec deux modeles comme eux Laetitia, bien sure que tu va retourner au concour avec Freddderiic, moi je veux continuer a faire ces tresses en geulant FREDDDDYYYYY, et qu'il bouffe les elastiques dans ma poche .. Aller on y croit, on y croit !! Pour les tresses, je les fait que aux chevaux et quand vous voulez, c'est pas si difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est clair, une vrai beauté a regarder ce couple... j'espere vous revoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 merci a tous!!! ca me fais tres plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 didou. je l'adore trop malgré les conneries k'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites