Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour ! Je suis présente sur déjà quelques forums, comme 1cheval.com, fjord-pottock ou encore lesaboteur. Malgré tout ça, personne ne répond à mes postes.Donc, je vous présente Théo, jeune poulain onc né en mai 2007. Sa maman (connemara) était pleine d'un étalon dont on ne connait pas la race, car on ne sait pas qui il est .. Mais c'est un cheval ! (Ce qui explique la taille du poulinou ) !! Elle a pouliné au fin fond de son pré sans aides. Mais les propriétaires n'avaient pas assez d'argent, ni assez de place pour garder les deux. Ils décident de lui trouver une nouvelle famille, à ses un an. Ma soeur, étant à la recherche d'un cheval, est tombée sur l'annonce. Nous y sommes allées en se promenant, vu qu'il se situait a une dizaine de kilomètres de chez nous.Et la... Elle tombe sous le charme du loulou. Il arrive donc début juin 2008, après une castration, puçage et vaccins. Tout se passe relativement bien.Théo n'était pas habitué aux hommes et donc, c'était assez compliqué pour les premiers jours. Avec de la patience, il devient un poulain assez... changé!!Il donne les antérieurs, vient directement vers nous, se laisse toucher et sort en main. Que demander de plus ?!A son arrivé :Après quelques mois...Le changement ... !!!Le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Pense a te présenter ici /bienvenue-f1/ pour commencer... Sinon ton loulou a l'air d'être devenu bien mignon par rapport a son arrivée, dommage qu'il n'y ai que des photos ou il a la tête tourné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci Je dois avoir quelques photos bien sur... Avant Après Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Quel joli petit loup. Il a bien changé, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est très beau!!! quel changement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Il est superbe ce petit loup !! A quoi le destines-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Sur la dernière photo j'adore sa dégaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Ma soeur voudrait en faire un cheval de CSo ou complet Merciii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 neyhniii a écrit:Ma soeur voudrait en faire un cheval de CSo ou complet Merciii :cheers: Vivement l'évolution alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 waw! il a bien changé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 waw on dirait pas le meme! et il a de belles proportions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Il est super mignon ton dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 oh la jolie tete de fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 octobre 2008 J'aime beaucoup la dernière photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Quel joli loulou Magnifique la dernière photo, je vous souhaite une très belle et longue route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 belle évolutionè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super beau ton loulou. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites