Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurelily

Nervosité

Messages recommandés

Depuis quelques semaines, je trouve Lyanos beaucoup plus nerveux que d'habitude. Il a besoin d'un temps au début de la séance avant de se calmer et il est plus difficile à gérer.
Je le monte moins qu'avant à cause de mes études, la véto est venue lundi et à part son problème d'allergie à la poussière et son encombrement, ça allait...
Qu'est ce qui pourrait provoquer ce changement de comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La température qui joue au yoyo? La mue qui se passe encore une fois bizarrement cette année?
La température qui fraichit?

Toutes sortes de petites chose qui peuvent faire qu'il se sent moins bien dans sa peau.

Ou tout bêtement un surcroit d'énergie car il arrive à un état de forme après tous les soins que tu lui as donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire pareil, il a repris de l'état il me semble ? C'est peut-être juste ça... Monsieur est plus en forme et en meilleure santé et se sens pousser des ailes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il encore gêné par ses allergies ?
Si oui, cela peut entraîner un stress ou des douleurs qui s'extériorisent par de la nervosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis son traitement, je ne l'ai plus entendu tousser, maintenant c'est pas pour ça que ce n'est plus le cas mais il semble beaucoup mieux, hier au travail il était vraiment bien, il ne s'est plus énervé donc je vais voir comment ça se passe, de tte façon la véto doit revenir bientot donc elle pourra regarder aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...