Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Lovely : après l'effort...

Messages recommandés

elle m'a "aidée" pour aller ramasser des carottes dans un champ tout proche...









Alors après, c'est le réconfort !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooooh elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Rho comme elle est adorable :happy:

J'adore surtout les 2 dernières photos moi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, en course, elle s'est éclatée et a galopé toute la journée, se roulant dans l'herbe, jouant avec Ti Jérôme dans les bois, etc... et nous sommes ravis d'elle: en liberté quasi partout (je la sortais à tous les points d'assistance, mais je l'attachais le long des routes, j'y tiens, à ma Lovely), elle revenait au 1er rappel...Elle nous attendait au van lors de la remise de prix...

Elle a été parfaite, je rêvais d'un chien pareil pour nous accompagner en course et le Destin l'a mise sur mon chemin... I love youI love youI love you

Dans les bras de Marc, elle a eu des câlins aussi : faut dire qu'à un anniversaire pas si loin, elle s'est lovée dans ses bras fin de soirée et a adoré les Spéculoos qu'il lui donnait)...bref : elle fait du charme, obéit, trouve les cuisines (hum hum) et donc s'amuse beaucoup ...

Prochaine course pour elle : un CEI...

Elle est fort fatiguée aussi, comme O'Rumel, mais elle ne se repose que le soir car la journée, chez Freddy, elle joue non-stop avec ses chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toute mimi

c marant on a fait pareille cette aprem avec héra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
toute mimi

c marant on a fait pareille cette aprem avec héra


comme depuis le début, on suit la même trajectoire sans le savoir (car wash, etc etc) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr c vrai

j'avais repéré un champs de carotte près de chez moi samedi je suis allée les ramasser cette aprem elle m'en a déterré une énorme


c vraiment chouette de voir l'évolution de ta miss et de pouvoir comparer avec la mienne qui a quasi le mm age:)

par contre c pterte une illusion avec les photos mais elle m'a l'air d'avoir bien grandit ta miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui , elle a grandi et si elle continue, elle sait que je lui coupes les pattes !!

Le champ de carottes: sur la route de Wavre ? Si oui, on se met rv un autre jour ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c possible que se soit celui la

je l'ai choppé par les campagnes

On peut une fois s'y donner rv oui faut juste que tu m'expliques que je sois sur que s'est le mm car pour le moment y en a pleins de champs de carottes LOL avec d'énooooooooormes carottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
c possible que se soit celui la

je l'ai choppé par les campagnes

On peut une fois s'y donner rv oui faut juste que tu m'expliques que je sois sur que s'est le mm car pour le moment y en a pleins de champs de carottes LOL avec d'énooooooooormes carottes


tu vas où toi ?
moi, en partant de Jodoigne, N29 vers Wavre, un peu après la seconde station essence, sur la gauche de la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une qui va pas avoir une belle vie du tout Wink

je vous souhaite énormément de bonheur ensemble, mais ça a l'air bien parti... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi je pense que c le même alors

la j'en ai repéré un aussi de l'autre coté (vers perwez) qui doit encore être arraché alors j'irai aussi la bas récupérer les restes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
vi je pense que c le même alors

la j'en ai repéré un aussi de l'autre coté (vers perwez) qui doit encore être arraché alors j'irai aussi la bas récupérer les restes lol


dis-moi quand elles seront coupées car je ne vais plus jamais par là depuis que je travaille à Liège...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
Encore une qui va pas avoir une belle vie du tout Wink

ben , vu que c'est une adoptée, non, je ne crois pas qu'elle va être bien avec moi


je vous souhaite énormément de bonheur ensemble, mais ça a l'air bien parti... Very Happy


je la trouve GENIALE , merci Caliche, c'est gentil de me dire cela ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Snurfygirl a écrit:
vi je pense que c le même alors

la j'en ai repéré un aussi de l'autre coté (vers perwez) qui doit encore être arraché alors j'irai aussi la bas récupérer les restes lol


dis-moi quand elles seront coupées car je ne vais plus jamais par là depuis que je travaille à Liège...


ok jte ferai signe sinon a cheval on en a trouvé aussi vers chaumont et la aussi elles étaient énoooooooormes LOL mais la faut que je demande le chemin car je saurais pas me repérer pour y retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
on en a trouvé aussi vers chaumont et la aussi elles étaient énoooooooormes LOL mais la faut que je demande le chemin car je saurais pas me repérer pour y retourner


ho oui ho oui !! Tu as des infos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je demande vendredi cmt y arriver en voiture car j'y suis passée a cheval et je te dit quoi, y avait deux champs qui venaient d'être arrachés et encore deux qui doivent bientot l'être :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elle galoufte tout et n'importe quoi en un temps record...Je lui ai acheté un "petit" passe-temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je veux pas te décevoir mais j'avais acheté lem odèle au dessus encore et il a fait max une semaine LOL Wink


J'adore son regard a ta miss, elle doit te faire craquer par moment non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
je veux pas te décevoir mais j'avais acheté lem odèle au dessus encore et il a fait max une semaine LOL Wink

On a encore fait pareil alors ?? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Attention, quand Lovely en mangeait AVANT, elle avait fort la diarhée...Je dis cela vu le post d'Hérâ...


J'adore son regard a ta miss, elle doit te faire craquer par moment non?

quasi tout le temps !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai acheté déja depuis pas mal de temps Wink la elle n'en a plus car pas eut le tempsd 'aller en chercher

héra a vraiment fait une intolérence au caramel des boites pour chien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:

héra a vraiment fait une intolérence au caramel des boites pour chien :(

rhoooo, bizarre, hien ?!

Quand Lovely a été malade , je ne lui donnais plus d'os ainsi ni des os à moëlle (que je cuisais et dépouillais de la moëlle)...miantenant, elle n'a que le grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop choutte I love you avec sa carotte en bouche dans le champs et quand elle dors, je craque I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr tjs pret des carrottes ta miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve ca fou qd mm comme tous les chiens (ou presque) qui sont ds les chevaux aiment les carottes et les autres les regardent sans intéret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
je trouve ca fou qd mm comme tous les chiens (ou presque) qui sont ds les chevaux aiment les carottes et les autres les regardent sans intéret...


par jalousie, tu ne crois pas ? Ils mangent aussi les grains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Elle est végétarienne ????? lol!

beuh nan nan No OMNIVORE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
le réconfort en self-service 1

mwouais...elle se réconforte alors toute la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Priska a écrit:
Elle est végétarienne ????? lol!

beuh nan nan No OMNIVORE !!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Snurfygirl a écrit:
je trouve ca fou qd mm comme tous les chiens (ou presque) qui sont ds les chevaux aiment les carottes et les autres les regardent sans intéret...


par jalousie, tu ne crois pas ? Ils mangent aussi les grains...


je penche aussi pour la jalousie, pareil j'en vois beaucoup qui mangent les grains aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...