Romana 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 au pré on s'habitue un peu aux nouveaux boxs : quelques carottes, une poignée de grain, ça aide tjs les chiens on prépare... prete ? c'est parti alors ! grr photos floues :( (comme beaucoup d'autres, j'ai fait que des photos floues ajd :evil: ) enfin bon vous voyez un peu les couleurs comme ça et voilà retour au pré, roulades bien méritées !! les chiens, infatigables ! et juste pour le fun, pour ceux qui ont envie de partager mon galop https://www.dailymotion.com/Romana/video/11825614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ce sont de superbes chouettes promenades les balades automnales, température juste comme il faut, pas d'insectes... et un joli paysage... par contres les feuilles ca glisse un peu... jolies photos en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 super joli tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 belles photos!j'adore celles des arbres (et des chevaux aussi!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Jolies photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est super des bonnes ballades comme ça ! :cheers: J'aime beaucoup la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trés belles couleurs d'automne, superbe ! Romana a une soeur jumelle ? Romana a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Superbes paysages et photos; tes loulous sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 trop beau ! moi aussi j'adore la foret à cheval !(avec toi rox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Les arbres commencent a changer de couleurs les balades sont très jolies en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui les balades sont super en ce moment, température nickel, pas d'insectes, c'est parfait ! et puis les paysages !! j'ai passé mon weekend à absorber le + possible de cette nature avant de rentrer de nouveau à liège :( Eric : c'est Brezova, elle a le meme papa que Romana :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Malgré une ou deux photos floues, la seule chose que l'on voit c'est une petite bande d'hommes, chevaux et chiens qui sont les plus heureux du monde. Le bonheur sort de tes photos!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Supers photos, on s'y croirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelle chance de pouvoir profiter des bois ! Nos bois sont maintenant interdits d'accès, car période de chasse Alors, on se ballade dans le village, moins agréable, effectivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 le bonheur, ça c'est sur ! ça fait du bien un peu de soleil et sortir d'une semaine bien remplie ondée, nous aussi y'avais la chasse mais pas de ce coté-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites