Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

laver et réimperméabiliser couvertures ?

Messages recommandés

est-ce que vos lavez vos couvertures vous-meme ? si oui, comment ? et sinon, ou est-ce que vous le faites faire ? c'est cher ? et comment est-ce qu'il vaut mieux faire pour les réimperméabiliser correctement ?

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je les lave moi même , en machine qd c'est possible et si pas au Karsher...
Et après je réimperméabilise les baches de prairie 2 fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passe mes couverture a la betoneuse, ca va super bien ou alors au karcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la bétonneuse ? pour le béton ?? en fait ça doit bien marcher ça ! tu met de l'eau du savon et tu laisse tourner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met la couverture ,je remplis et je met le savon, je laisse tourner et apres je vide le + gros de l'eau et je remet tourner avc le tuyaux d'arosage qui donne dedans et sa rince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romana a écrit:
et tu fais ça avec quoi comme produit ?


de l'imperméabilisant pour tissus , vêtements etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant chez hippoclean mais les prix s'affolent je trouve... donc soit chez Gilbert à voir les prix et le service?

Mais je vais aller en Wasorette pour les grosses et protections transport.. j'ai repéré des wasorettes ou c'est 8 euro le programme de lavage avec des machines pour nettoyer du matos de jardin, chiens etc... et couvertures chevaux!! sisi...
Les chemises et autres ( polars,etc.., dans ma machine at home, je brosse les poils, je mets du déttol + savon et hop.. mais attention suis maniaque dc tous les 15 jours les chemises sont changées et nettoyées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avoue que l'idée de noussa est vraiment :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte qu'en fait on n'a plus notre bétonneuse Neutral du coup je vais peut-etre quand meme demander aux selleries du coin pour leur prix. vous avez une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la sellerie près de chez moi c'est 11 euros pour le lavage tout compris.

J'y vais que pour les épaisses ou les grandes tailles.

Mais les couvertures imperméables en tissus "type nylon" à mailles très serrées, ca se réimperméabilise? Je l'ai faite nettoyer à la sortie de l'hiver passé mais je n'ai rien mis dessus. Je pensais que c'était le maillage qui empêchait l'eau de passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Soit en machine, soit dans la baignoire puis je les met secher dehors si le temps le permet :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté une machine à laver exprès pour les affaires des chevaux chez Troc (50€) , cela fait 2 ans que je l'ai et je lave tout moi-même couvertures tapis de selle etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
FABIENNE a écrit:
J'ai acheté une machine à laver exprès pour les affaires des chevaux chez Troc (50€) , cela fait 2 ans que je l'ai et je lave tout moi-même couvertures tapis de selle etc....


50 euros Shocked
Ca c'est le pied quand même :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...