Margaux20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Comme monsieur a eu sa séance d'osteopathie vendredi il doit se la jouer relax, on a été promener a pied. Ce fut une longue promenade de 1h30 mais très agréable vu le temps qu'on a aujourd'hui Monsier a été trés sage juste un peu plus préoccupa par l'herbe que par avancer lol place à qques photos prises par mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 I :cheers: C'est que ça a du lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est super mimi ce ptit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui il a eu l'air d'apprécier j'ai du juste un peu le frustrer à pas le laisser brouter tt le temps mais sinon la ballade aurait durer des heures et des heures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est magnifique =D Et tu connais p'tet des chemins pour rejoindre grez-doiceau à wavre ou dion-valmont à wavre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 euh ça doit exister mais je n'ai jamais été par là... qqn connait un chemin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi j'ai fait des centaines de ballades à Wavre et alentours Si tu vx des idées d'itinéraires dis moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je veux bien pcq j'en connais pas des masses des ballades je fais souvent les memes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 octobre 2008 Que des photos magnifiques :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelle belle couleur de poil, c'est pas banal comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non en effet c'est assez bizar comme couleur, en été il est plus brun et en hivers il a pleins de poils gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Rhoo il est très beau loulou ! C'est super ça, rien de mieux qu'une bonne ballade comme ça à pied ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 quel doux regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Calimera a écrit:Moi j'ai fait des centaines de ballades à Wavre et alentours Si tu vx des idées d'itinéraires dis moi.. Moi aussi je veux bien! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 faudrait organiser une petite ballade entre gens qui habitent la région lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bien beau ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites