Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Des amis sont passé avec leur fille pour lui montrer les chevaux... Elle n'a pas froid aux yeux!!! D'abord un tour sur Rivière (déso je n'arrive pas a la mettre plus petite même en réduisant avant :s ) Puis clowneries sur Minos (le cheval fou ) qui a pris son rôle de nounou très au sérieux... Version câlin de la crevette au géant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh , c'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Les miennes aussi sont des pros du babysitting! C'est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est Rivière qui m'a le plus étonné, après tout elle est a peine débourrée et elle écoutait les directives de sa petite cavalière, super mignon a regarder :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 octobre 2008 Ho elle est adorable cette petit puce :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 hooo la dernière est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 La dernière est superbe!!! Cette petite chose sur ce grand animal tout respectueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 trop belle la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Rhooo J'aime beaucoup le rapport de taille sur la dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Hoo à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ils sont tout les deux à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites