Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Superbe journée!

Messages recommandés

Alors aujourd'hui, par ce superbe temps, nous avons été promener Very Happy c'était extra, on se serait cru en été.. Vraiment trop chouette!
Mister était super agréable, c'était avec beaucoup de pas, et un trèèès chouette galop en montée I love you
J'ai malheureusement pas de photos de la ballade (mais nous prendrons l'appareil photo la prochaine fois!) enfin voila une photo avant de retourner en prairie Smile

une photo prise par kikitwister il y a deux semaines

et celle la, prise par lovedelle Smile

ohhhhhhhhhhh I love you

hâte de voir les prochaines photos en ballade.

Vous êtes mignons, et je vois que mimi il a tjs cette crinière oppressante. :p je trimais tjs discrètement quand Fred était pas là, mais elle s'en rendait quand même tjs compte Razz

Sur la dernière photo, le licol rouge ultra-délavé, c'est le mien :p Il a juste perdu un peu de son éclat haha. Et il me semble que un de mes tapis à carreaux est resté en la possession de Fred... C'est vrai il lui allait tellement bien quand même.

Invité

Héhé ça fait drôle de te voir sans ta ponette et Mister sans Ala!!

C'est super que tu te fasse plaisir avec, il a l'air d'être un chouette cheval!!!!
Bonne continuation félicitation

merci Very Happy le tapis c'est un qui est à moi Razz
et pour le trimage, il est prévus pour bientôt,
des le retour de la coiffeuse du manège ^^
et le licol, waaw je savais pas qu'il était rouge mdrr!!

Line_boule a écrit:
merci Very Happy le tapis c'est un qui est à moi Razz
et pour le trimage, il est prévus pour bientôt,
des le retour de la coiffeuse du manège ^^
et le licol, waaw je savais pas qu'il était rouge mdrr!!

ah non non je parlais pas de ce tapis là. Hihi
mais de celui-ci, je l'ai donné à Fred, comme celle-ci oubliait tjs les siens :p et empruntait ceux des autres. (pauvre petite Fred)

Et voilà à quoi ressemblait le licol à une époque...

tu as déjà fais un petit blog, site à votre propos?

ouais tu verras, impossible de trimer cette crinière, elle est trop épaisse, et le lendemain celle-ci repousse autant qu'avant. A force je m'y suis fais (même si je pouvais quand même pas m'empêcher d'y chipoter). Et sinon comment cela se passe pour le moment? vous avez déjà pensé à un peu sauté, ou pas encore? tu verras la bête c'est une pro dans ce domaine.

Vous êtes déjà sur mon blog, je pense que tu t'y attendais pas d'être un jour dessus non? moi non plus! Mais bon, y a un moment ou il faut tourner la page, et je pense que si Fred t'as choisis c'est que tu es le candidat idéal pour me remplacer ;-))))

ça à l'air de bien coller entre vous. Mimi c'est un coulos! Espere d'ici peu, vraiment venir vous rendre visite. (faudrait d'ailleurs que je pense à voir aussi la belle Refoun et sa proprio)

et faut que je pense aussi à t'ajouter sur msn What a Face

Very Happy un oui le tapis je vois Razz
et le licol, waw, j'aurais pas reconnu ^^
sinon ca se passe super bien, j'ai sauté en cours une fois avec lui, c'était extra (ca change des refus perpétuels Razz ) la ballae aujourd'hui, j'ai fait un petit galop en tête I love you vraiment sympa, et pour le blog, je suis pas sur que je vais en faire un.. j'ai encore celui de la ponnette que je montais que je sais pas non plus si je vais supprimer ou non.. Enfin je sais pas en gros ^^..
Sur ce, je vais faire un tour sur ton blog Razz

Invité
C'est super !

J'aime beaucoup sa liste ^^

Vous formez un beau couple =)

• Créer...