Lau' 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Toutes les photos de cette très chouette journée sous le soleil se trouvent là : http://www.facebook.com/album.php?aid=37138&l=bc58e&id=830167430 (Pas très bonne qualité sur facebook .. pfff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 :cheers: merci pour les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Est-ce que tu aurais d'autres photos de Françoise Hologne ? Il y aurait moyen que tu me les envoyes ? Ou juste de son cheval, parce que White Star c'est mon gros chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 B-A a écrit:Est-ce que tu aurais d'autres photos de Françoise Hologne ? Il y aurait moyen que tu me les envoyes ? Ou juste de son cheval, parce que White Star c'est mon gros chouchou Voilà un portrait de ton chouchou ;-) Si tu veux, je peux te les envoyer, envoie moi ton adresse mail par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 la m10 est g&gnée par Dorpmans Claudia je pense avec l' Amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Lau c'est gentil comme tout. Je te fais un mp de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ah White Star....la beauté réincarnée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 octobre 2008 super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Jolies photos Lau' :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Superbe photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Rolex007 a écrit:ah White Star....la beauté réincarnée !!!!! Il a l'air d'avoir du succès ce grand alezan En voilà d'autres :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ca c'est de la bête musclée Ahhhhhh moi je me meurs rien qu'à le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je te comprends...moi je l'aime beaucoup aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Rolex007 a écrit:je te comprends...moi je l'aime beaucoup aussi.... et en plus d'être splendide, il est super attachant ce grand benêt. Monsieur Euromillions, si vous me lisez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 A Duisburg, Françoise Hollogne disait pourtant qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, qu'il devait avoir une petite gêne .. check up pour le grand loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi j'ai des photos aussi mais faut que je termine de les trier ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 De très jolies photos. Ce qui est fou, c'est que même à ce niveau, certains cavaliers regardent encore le garrot de leur cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Lau' a écrit:A Duisburg, Françoise Hollogne disait pourtant qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, qu'il devait avoir une petite gêne .. check up pour le grand loulou ^^ Même avec une grooooosse gêne moi je le prends quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pitchouchou a écrit:De très jolies photos. Ce qui est fou, c'est que même à ce niveau, certains cavaliers regardent encore le garrot de leur cheval. Je me faisais tout le temps engueuler quand je montais et eux, ils le font tous :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Voilà les quelques photos que j'ai du concours Caroline et Latina Artistique Bénédicte Renson et le nom de son cheval m'échappe. La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est Michigan le cheval de Bénédicte Renson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites