sourir naturel 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Il a vachement évolué Il est bien rond comme celà, c'est plus du tout une croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Malvira14 a écrit:Il a vachement évolué Il est bien rond comme celà, c'est plus du tout une croquette. Un peu trop rond j'ai pas facile à le sangler Non je rigole, je le préfère comme ca que maigre comme un clou. Merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ca va être une star l'année prochaine , je le sens... Rho comment tu fais pr si bien trimer :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Equibus a écrit:Ca va être une star l'année prochaine , je le sens... Rho comment tu fais pr si bien trimer :cyclops: J'ai un secret : ciseaux Et Comme il a une crinière super fine ca passe tout seul. Mais bon j'ai longueument testé ma tecnhique sur Dek quand je devais la raser au ciseaux Edit : je tiens a dire aussi que le toupet j'y touche pas car il a presque rien Comme sa demi soeur qu'on a vue chez Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il s'éclate vraiment le loulou, meme ses épaules s'élargissent super fort... il est vraiment mimi comme ca, et je sent que l'an prochaine, comme le dit Cha, il sera encore plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 super joli! il commence a devenir un adulte t'as pas peur qu'il parte sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu as su lui donner ce dont il avait besoin et il te le rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moos a écrit:Tu as su lui donner ce dont il avait besoin et il te le rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 :cheers: :cheers: Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Non j'ai pas peur qu'il parte. Je sais pas comment dire mais je le sais qu'il ne partira pas. Enfin comme ce sont les premieres fois je lui remet quandmeme le licol quand je vais dans le garage, mais par exemple Dek, je peux la laisser sans rien, au pire elle va dans la pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 il a vrmt changé !!! il est bcp plus beau et bien musclé mnt !!!! belle evolution de ton petit opi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 marineprimaelle a écrit:il a vrmt changé !!! il est bcp plus beau et bien musclé mnt !!!! belle evolution de ton petit opi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Super !! Il a vraiment bien évolué ! C'est chouette que tu puisse le laisser sans rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je le trouve plus beau lui que ca demi soeur Avec ton nouveau tapis?! t'es parents n'ont rien dit? Contente d'avoir fait ta connaissance :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui c'est pratique a certains moments Merci pour lui. Bin elle a vu le tapis et elle a dis "encore un nouveau tapis!" J'ai dis "oui" Et puis quand elle a su le prix neuf et le prix d'achat ça a été Contente d'avoir fait ta connaissance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci Les photos d'aujourd'hui chargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 hé ben, quelle evolution !!! Il est magnifique le p'tit lol Contente également d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 *Sarah* a écrit:hé ben, quelle evolution !!! Il est magnifique le p'tit lol Contente également d'avoir fait ta connaissance Merci Moi aussi suis contente d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Génial ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Hé ben quelle évolution! Il a vraiment changé le ptit Opium! et quel coup de saut! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Opium Opiuuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites