Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Je voudrais savoir si quelqu'un sait où et quand il y aura un ou des concours de dressage nationaux ou internationaux à tels endroits (Brabant-Wallon ou Bruxelles), à telles dates (après le 20 novembre uniquement), et où on peut avoir une place pas au dessus de 30 € ? J'aimerais bien une fois aller voir un national/international de dressage car je n'en ai jamais vu ! En plus ce sera l'occasion d'innaugurer mon nouvel APN :cheers: Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il y a le jumping de Maline (fin de l'année). Le reste faut regarder sur le calendrier, dans les CDN entrée gratuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il y avait chez nous hier. sinon, il n'y a plus que le jumping de malines à noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ptiteblue a écrit:il y avait chez nous hier.sinon, il n'y a plus que le jumping de malines à noël. et celui de Liege et de Bxl en novembre( Tours et Taxi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il n'y a pas de dressage à ces concours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ptiteblue a écrit:il n'y a pas de dressage à ces concours là. oui sorry j'ai cru qu'on parlait de saut je sais pas pq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Lors des concours "Dressageplace" en hiver, il y a des épreuves Saint Georges, Inter I et Grand Prix... Pour les dates, voir http://www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites