Invité Lydia Posté(e) le 12 octobre 2008 Coucou, ce n'est pas vraiment un perdu de vue mais plutôt un je ne l'ai jamais vu :lool: En fait vileander est le père de Faro et j'ai déjà retourné tout le net je ne parviens pas à avoir des photos de lui, peut-être que qq'un le connait ou aurait des photos. Il appartient à Cox Jan ou Cox Etienne je ne sais pas vraiment auquel des 2 :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon Lydia, quand c'est qu'on va le voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 octobre 2008 sarty a écrit:Bon Lydia, quand c'est qu'on va le voir??? Ho ben quand tu veux moi je suis partante A partir de la semaine prochaine j'ai pas cours pendant 4 semaines alors si t'as une fois envie de partir le voir je serai présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ok on va arranger ca... Je prends contact avec le proprio ou tu le fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 janvier 2010 Si tu parles néerlandais j'aimerais autant que tu le fasses parce que moi je sais pas le parler et si je ne me trompe il est neerlandophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites