Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine21

Marchands dans le hainaut?

Messages recommandés

Bonjour, je cherche les coordonnées de marchands de chevaux et poneys (loisir) dans le hainaut.
Merci.

je n'ai pas les coordonnées mais quand on prend la route rapide qui va de Morlanwez à Thuin, il y a un marchand de chevaux et poneys, la plupart palomino. Je passe en face régulièrement, je ne sais pas si tu vois de quoi/qui je parle ?

Oui je connais, mais ça n'est pas ce qu'on recherche merci Smile (par contre il a un superbe part arabe gris sur lequel j'ai craqué, paas bien :albino: )
ps si tu fais cette route de temps en temps, viens me dire bonjour, je ne suis pas loin du tout Wink

que recherches-tu plus précisement? j'en connais un, mais il n'a que du haflinger pour le moment...

En fait ça serait pour voir s'il est possible de prendre un poney au pair, ou en dépôt-vente, dans une petite écurie privée, pour donner cours.
Ou alors à vendre à petit prix, c'est juste pour quelques leçons tranquilles, un peu de balades...
Un haflinger j'adorerais, tu as des idées de prix? Ou bien s'il en laisserait au pair?
Merci.

Delphine a écrit:
En fait ça serait pour voir s'il est possible de prendre un poney au pair, ou en dépôt-vente, dans une petite écurie privée, pour donner cours.
Ou alors à vendre à petit prix, c'est juste pour quelques leçons tranquilles, un peu de balades...
Un haflinger j'adorerais, tu as des idées de prix? Ou bien s'il en laisserait au pair?
Merci.

laisser au pair ca m'étonnerait Rolling Eyes le connaissant, je demanderais une idée de prix, il faut que ce soit monté et très brave comme je suppose que c'est pour des enfants...
Préférence pour jument ou hongre? je sais qu'il y a un hongre hyper hyper brave qui va monté attelé, seul hic ila la gale d'été donc doit rester en boxe...

Delphine a écrit:
Merci.

Je connais le même marchand que toi mais bcq des minis, tu aime pas Houry ? ( un étalon de plus Merlin va pas être content )

Houry aux dernières nouvelles, il était dans un autre manège...
C'est pour des enfants et des adultes, c'est pour ça que je pensais à un double poney rustique et polyvalent, type fjord ou haflinger.
Vie au box, sorties quotidiennes, je n'ai rien contre investir dans une chemise intégrale si gale d'été, mais je ne veux pas d'allergique au foin ou emphysémateux.

• Créer...