Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 le 8 octobre, j'ai fait une petite balade avec mon papy et je l'ai amener dans le prés d'indiana, ca fait a present une semaine qu'il est avec elle! mais il part demain dans son nouveau prés!! a son arrivé les chevaux sont tous parti dans un grand galop!!! c'etait magnifique!!!!! arrivée a l'abbaye: mon papy qui appelle ses nouveaux copains! la rencontre: on se renifle, on jete du cul, on se cabre pour certain!!! (amadeus c'est le plus grand au licol rouge!) indiana fait sa timide et le regarde au loin! puis le papy pousse une petite acceleration!! suivi d'indiana: puis le troupeau entier!!! puis le calme est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 octobre 2008 joli troupeau, ça a l'air super beau là-bas dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 waw! ça a l'air magnifique! et il a l'air bien heureux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Waw! Quel endroit! :cheers: Et ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Rhooo c'est un vrai bonheur de voir un si beau troupeau comme ça ! Et un vrai plaisir de regarder tes photos =) Juste une question à propos de tes réglages d'apn : fais-tu quelque chose question saturation ? J'aime beaucoup le rendu de tes couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 pour la saturation jen rajoute un peu sur certaine photos dans photoshop! mais pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites