Delphine21 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Que puis-je mettre sur les crins des victimes pour les préserver? Mon étalon voyait seulement sa belle crinière repousser après avoir été entièrement dévorée, et voilà que l'auteur du forfait passe le fil pour se retrouver avec lui et une pouliche maintenant presque chauve :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 octobre 2008 Emouchine forte peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu penses que ça pourrait marcher? Mais ça tache non? (j'ai trois cremello dans tout ça, ils vont être beaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est un signe de carences.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Carences en quoi? Qu'est-ce qu'il trouve dans le crin? Une amie a un âne qui fait la même chose, et ça n'est pas la première fois que j'entends ça, ça n'est pas plutôt un problème de comportement? Mon mulet a été sevré très tôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Un ptit coup de tabasclo sur les crinières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Alors je vais te répondre car j'ai eu le soucis aussi... La 1ère année, j'ai mis un mélange de Arissa, huile et émouchine forte. C'est dégueu mais ça marchait si j'en mettais tous les jours. L'année d'après, j'ai mis tout bêtement du démêlant. Et maintenant qu'ils sont en prairie 365j/365 ensemble, l'âne ne le fait plus. Mais si par exemple je lui présente une touffe de poils (pendant la mue, ou des crins de la brosse par exemple), il va les manger... :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites