Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystique1

Premier contact!

Messages recommandés

Voilà, je peux de nouveau mettre Sueno en prairie qu'une dame me prête gentillement!
Il est en compagnie d'un jeune étalon de +-2 ans, ca lui change de son petit compagnon Bounthy et de sa petite prairie de 15 ares!
pour ceux qui nous connaisse un peu, Sueno est un cheval assez difficile une fois qu il se retrouve avec d'autres chevaux et c'est un cheval qui stress vite pr rien et qui est toujours à l'oeil !
J'en ai parlé un peu autour de moi ainsi qu'à ma prof et on m'a dit que c'etait surement du fait qu il n'etait pas assez en contact avec d'autres chevaux, d'accord il a Bounthy mais ce n'est pas suffisant!
Donc voilà, j'ai redemandé à une dame si je pouvais le remettre ds ses prairie avec ses chevaux! Pour le moment , il y a un jeune étalon qui est tout seul en prairie donc je le met avec et bientot un second jeune étalon arrivera!
Bref place au photo et une vidéo!! Laughing

En route pour la prairie! On doit marcher 5minds un bois avant d'y arriver! Il était chaud patate! :cheers:


On y arrive tout doucement!


Hop laaa! On fait un peu le fou avant que le petit copain,Las Vegas, n'arrive car il etait ds le fond de la prairie!



J'adore la vie qu'il fait qd il a entendu Hénnir Las Vegas! Et on entend ma soeur derrière qui essaye de rappeler le chien!



Le courant passe déjà beaucoup mieu apres qq minute!


C'est pas une jument Las Vegas!! lol
Je n'ai pas mis Bounthy avec pcq Sueno est tout a fait différent une fois qu'il est la, il defend son boubou et est mechant avec les autres! Comme ca, il n' y a pas de chamailleries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
ho la dernière photo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les vidéos !!

Ils sont trop mignons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...