Invité Lydia Posté(e) le 13 octobre 2008 Depuis que j'ai changé d'écurie j'ai du poster une fois ou deux des photos, honte à moi Mon petit Djin va super bien, il a le moral au top à la maison. En concours par contre il ne fait plus rien donc repos là dessus un petit temps pour faire le point. Je vous met donc quelques photos récentes de Djinou et moi Petit moment calin après avoir travaillé Un portrait tout mignon de ses yeux doux C'est bien comme ça que ça se met les bandes ? Ho, viens ici toi, j'ai vu que t'avais des bonbons pour moi Oups, les talons qui remontent et les poignets cassés Celle-là je l'adore, super beau le m'amour dessus Petit galop en piste Ma tête est affreuse, mais j'adore la position de Djin Après le travail détente en ballade Aller Djin, prend la pose loulou Heureusement que je suis un gentil moi hein Ho, je crois que je suis pris en photo là ... Allez, on redémarre, fini les poses photos Un petit galop en le tenant pour commencer Encore un petit calin Et un beau sourire Petit lou en mode "je m'empiffre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Très jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 superbe! quel regard tu va super bien avec lui! et j'adore ton tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 :cheers: Très beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 qu'il est mimi celui là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trés beau loulou Belle robe, et quelle ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est mimi...dit, il est écrit quoi sur ton t-shirt? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 octobre 2008 Little Moon a écrit:Il est mimi...dit, il est écrit quoi sur ton t-shirt? hihi C'est écrit en chti Ca veut dire: moi, j'en fait toujours qu'à ma mode :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tres jolies photos! J'adore celle avec les bandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est trop mim's Et la photo avec les bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est superbe ton loulou, j'adore sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Haaa lui je l'avais jamais vu mais j'aime beaucoup son modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Le beau Djin, faudra mettre plus de photos sinon :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 octobre 2008 moos a écrit: Le beau Djin, faudra mettre plus de photos sinon :fessee: Je m'y tiendrai En Voici déjà une belle rien que pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 beuh, POURQUOI rien que pour Moos ??non mais ,... :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 il est tout beau par contre j'ai pas tout suivit, tu n'as plus que lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 octobre 2008 maud a écrit:beuh, POURQUOI rien que pour Moos ??non mais ,... :fessee: :fessee: :fessee: Oups, pas taper En voilà une autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 octobre 2008 Snurfygirl a écrit:il est tout beau par contre j'ai pas tout suivit, tu n'as plus que lui? Oui et non J'ai confié Marquise et Faro le temps de mes études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 maud a écrit:beuh, POURQUOI rien que pour Moos ??non mais ,... :fessee: :fessee: :fessee: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :happy: :happy: :happy: Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moos a écrit:maud a écrit:beuh, POURQUOI rien que pour Moos ??non mais ,... :fessee: :fessee: :fessee: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :happy: :happy: :happy: Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 trop mignon ! belle alure mais surtout qu'elle calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Mais qu'est-ce qu'il est beau! Et puis quel couple vous avez l'air de former! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci, hé oui c'est un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites