Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo1203

Résultats challenge LEWB CC2

Messages recommandés

ça y est, les tableaux sont mis à jour et en ligne sur le site de la lewb

Et.............je finis 1ere ex-aequo du challenge M+ :cheers: suis plus que méga contente, je ne pensais jms faire ça, vu cmt j avais commencé la saison!!! Waouuuuu....j suis sur un nuage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cheers: bravobravoVery Happy
Vous cartonnez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!!
moi je ne comprend rien à leur truc, c'est quoi les E + machins? et ils en classent combien au final, juste 3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Razz

je sais pas non plus ce que c'est les E et les +, pcq j vois vraiment pas à quoi ça correspond!
Parfois ils en classent plus que 3, y a deux ans, en L, je sais que les 5premiers etaient récompensés. Je suppose qu'ils publieront bientot un tableau "mieux" arrangé, d'habitude ils le font.

Maud, j ai pas de nouvelles photo Embarassed , pas souvent de photographe sous la main, et pr le moment en plus, mon Toï il se la coule douce entre prairies et promenades, il rattrape du punch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:

Maud, j ai pas de nouvelles photo Embarassed , pas souvent de photographe sous la main, et pr le moment en plus, mon Toï il se la coule douce entre prairies et promenades, il rattrape du punch!


super ça , bien contente qu'il aille bien et ...en promenade(s) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
floflo1203 a écrit:

Maud, j ai pas de nouvelles photo Embarassed , pas souvent de photographe sous la main, et pr le moment en plus, mon Toï il se la coule douce entre prairies et promenades, il rattrape du punch!


super ça , bien contente qu'il aille bien et ...en promenade(s) !


Il recommence à avoir peur des troncs d'arbre, c bon signe Razz ...mais avec le tps qu'il fait, pas tjs évident de se promener...en tps normal, il y va 1x/semaine si y a moyen, là on essaie un peu plus, mais pas tjs facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Félicitation!!
moi je ne comprend rien à leur truc, c'est quoi les E + machins? et ils en classent combien au final, juste 3?


les "E+ machins" en plus, il n'y a pas ça en A et L....

pour le classement, je pense ça dépend combien de paire ont fait 5 concours (le minimum...), mais ce n'est pas très clair...

Et Tolstoï est 2e en S....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, Tolstoï c'est le cheval de ma belle soeur, vivement dans quelques années qu'elle me sorte Cat Rubin en jeunes chevaux ! :cheers: country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epona5 a écrit:
yes, Tolstoï c'est le cheval de ma belle soeur, vivement dans quelques années qu'elle me sorte Cat Rubin en jeunes chevaux ! :cheers: country2


pas le sien pas le sien lol, mais en demi pension ;-), et elle finit 2eme en S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...