ludi03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je ne cherche plus.A la merAu travailEn prairieA gaucheC'est un cheval très curieux En tout cas avec Sisco, on ne s'embête jamais... Il est super calin super gentil et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 en tout cas ton loulou est magnifique, je suis fan des palo j'espere que tu trouvera qq'un de compétent pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Héhé, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai connu un Sisco palomino il y a des années aux Falizes ... Mais bon, là maintenant il doit avoir au moins 17 ans lol , mais il était un peu taillé comme le tien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ca doit etre un autre, car le mien je l'ai depuis ses 4 ans et il venait de chez un particulier! Mais avec le film danse avec les loup il y a pas mal de Sisco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 a quelle écurie se trouve t'il?? je connais qqn qui serait intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Au Mare's Dream à Vlezenbeek à 5 min de l'hôpital Erasme à Anderlecht. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Si il/elle est intéressé(e), il/elle peut prendre contact avec moi via le lien vers "quefaire.be" ci-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle a trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 superbe ton loulou magnifique les foto wawooooooooooo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Baccardy a écrit:J'ai connu un Sisco palomino il y a des années aux Falizes ... Mais bon, là maintenant il doit avoir au moins 17 ans lol , mais il était un peu taillé comme le tien ... tu étais au falize?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Baccardy a écrit:J'ai connu un Sisco palomino il y a des années aux Falizes ... Mais bon, là maintenant il doit avoir au moins 17 ans lol , mais il était un peu taillé comme le tien ... Tu parles des Falizes à Dinant? Si c'est bien ça, j'ai monté là-bas aussi pdt un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 catherine84 a écrit:superbe ton loulou magnifique les foto wawooooooooooo :cheers: Merci!! et il est si gentil, c'est le cheval parfait (je ne suis pas super objective ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je suis trrès fan des palos et je te félicite pour ton manifique Sisco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Magnifique ! Vous avez bien de la chance toi et ta dp :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites