miss05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je viens de craquer sur 2 poulains welsh bais : on va les chercher ce soir !!! C'est Monsieur qui est enchanté.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ahla la jimagine bien comme il doit etre content mdr il doit se dire encore du travail en plus alors que toi t'y a meme pas pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 octobre 2008 Vivement les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 cili a écrit:ahla la jimagine bien comme il doit etre content mdr il doit se dire encore du travail en plus alors que toi t'y a meme pas pense lol Ca va, j'ai un peu de temps : il y a 1 de 6 mois et 1 de 18 mois. Vive l'attelage moi je dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Photos photos dès qu'ils sont là hein :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elisabeth a écrit:Photos photos dès qu'ils sont là hein :cheers: oui oui vais tenter d'en faire d'aussi belles que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Super ^^ Vivement les photos, les welsh sont vraiment de beaux poneys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 alala Pauvre Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ce serait pas deux etalons qui sont de Kortenaken? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Décidément tu ne t'arrete plus Curieuse de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 miss a écrit:cili a écrit:ahla la jimagine bien comme il doit etre content mdr il doit se dire encore du travail en plus alors que toi t'y a meme pas pense lol Ca va, j'ai un peu de temps : il y a 1 de 6 mois et 1 de 18 mois. Vive l'attelage moi je dis !!!! j'avais repéré l'annonce .... ils sont très jolis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ralala il est gentil le Eric de te laisser faire des achats aussi compulsifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 scania a écrit:Ce serait pas deux etalons qui sont de Kortenaken? Oui, la dame a mis annonce car elle est éleveuse et devait faire un tri dans ses étalons (aucun cheval n'est castré chez elle). J'ai vu là de pures merveilles et les 2 petits que nous avons été cherché sont tout simplement splendides Les gens sont supers sympas, pas moyen de décoller de chez eux avant 23 h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut moi j ai acheté 2 jument a cet elevage, ce sont vraiment des gens extra et les poneys ont un mental super genial, le petit destination est vraiment tres joli, j ai faillis le recevoir pour mon annif "cadeau de mon mari" mais j ai pas voulu car j ai eu un peu peur qu il ne recupere pas sont retard de croissance mais il a des super origine en tout cas tu vas le garder entier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vptprod a écrit:salut moi j ai acheté 2 jument a cet elevage, ce sont vraiment des gens extra et les poneys ont un mental super genial, le petit destination est vraiment tres joli, j ai faillis le recevoir pour mon annif "cadeau de mon mari" mais j ai pas voulu car j ai eu un peu peur qu il ne recupere pas sont retard de croissance mais il a des super origine en tout cas tu vas le garder entier?? et bien vraisemblablement il a tout récupéré !!! Je ne sais pas encore si je le garde entier ou bien l'autre (dynod robby). As tu des photos de tes juments ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 non je n ai pas encore eu le temps d en faire, mais elles sont sur le site de chez dynod c est dynod betsi et dynod welsh lady je vais en faire au plus vite car elles ont deja fort changé depuis que je les ai achetée la premiere en juillet et l autre fin aout, pour destination ce n etait pas du tout une critique, c est juste que pour un welsh C il sera petit dans sa categorie max le m32 dixit martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Rho javais vu lannonce aussi ^^ Je les trouvais magnifique J'avais mm dit a Nikiline : Ah si javais les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et 2 de plus pour miss! :cheers: Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Encore Non ta eu raison, ils etaoient tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 a génial, j'adore les petit welsh ca me fera 2 nouveau a decouvrir a la prochaine visite du forum, en meme temps que tous les autres !!! enfin vivement les photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites