Eric20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ca fait un moment que j'avais pas mis des photos de la choupette :queen: La voilà partie manger dans les champs Comme l'hiver approche, elle tricote son poil de nounours :rendeer: Miam Miam, de la luzerne ! Sa croupe caractéristique aux mérens, en forme de coeur Oh la crapule ! Mais oui, tu es l'amour de ma vie ! C'est l'heure de faire dodo Ca passe partout un mérens Tara est libre d'aller où elle veut dans la propriété (mais je ne la quitte pas des yeux) Au soleil on distingue les nuances roussâtres de son poil d'hiver, alors que son poil d'été est trés noir A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 :cheers: :cheers: Elle est superbe ! Elle m'a l'air bien heureuse ta louloute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Han quelle couche impressionnante de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Chat a écrit::cheers: :cheers: Elle est superbe ! Elle m'a l'air bien heureuse ta louloute ^^ Merci Chat Yuki05 a écrit:Han quelle couche impressionnante de poils C'est normal Yuki, le mérens est un race de chevaux de montagne. En hiver elle aura encore plus de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Rooo la plus jolie des mamy !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 missmoschino a écrit:Rooo la plus jolie des mamy !!! :cheers: Merci Mais c'est une jeune mamy, elle a que 23 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Sa criniere blanche, c'est parce qu'elle est vieille ou c'est une caractéristique digne de ta louloute ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Trop belle ta petite chérie ! Elle a vraiment une vie de pachacroute Et quel gros poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Belle mamy, en effet. Ce qui est beau aussi, c'est l'amour que tu lui portes et que tu n'as pas peur d'exprimer. Plutôt rare chez les hommes qu'ils osent afficher ce genre de sentiments pour un animal je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Priska a écrit:Belle mamy, en effet. Ce qui est beau aussi, c'est l'amour que tu lui portes et que tu n'as pas peur d'exprimer. Plutôt rare chez les hommes qu'ils osent afficher ce genre de sentiments pour un animal je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oou le poil qu'elle a Courage courage pour la brosser Toute mimi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Venoch-Scary a écrit:Sa criniere blanche, c'est parce qu'elle est vieille ou c'est une caractéristique digne de ta louloute ?! C'est les deux : Tara avait déjà le crin gris lorsque je l'ai connue alors qu'elle n'avait que 16 ans (ce qui est atypique pour un mérens plein papiers), et le phénomène s'est accentué avec l'age. Priska a écrit:Belle mamy, en effet. Ce qui est beau aussi, c'est l'amour que tu lui portes et que tu n'as pas peur d'exprimer. Plutôt rare chez les hommes qu'ils osent afficher ce genre de sentiments pour un animal je trouve.... Vanille a écrit:Oou le poil qu'elle a Courage courage pour la brosser Toute mimi en tout cas ! Merci Megan Pour le poil, pas de problème, il ne pleut pas chez moi alors elle est toujours propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle a la belle vie :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sourir naturel a écrit:Elle a la belle vie :cheers: :cheers: :cheers: Ca c'est clair! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 octobre 2008 Rho elle a toujours sa belle bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 voila une miss qui a la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 en voilà une qui a l'air bien chouchoutée ! quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sourir naturel a écrit:Elle a la belle vie :cheers: :cheers: :cheers: Ouais, j'aimerais bien être à sa place Lydia a écrit:Rho elle a toujours sa belle bouille d'ange Ta juju aussi est magnifique Romana a écrit:en voilà une qui a l'air bien chouchoutée ! quelle bouille Merci Noémie, mais je suis sûr que Romana est au moins aussi gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Quel nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oulala, quel pauvre cheval! Tu n'as pas honte de la maltraiter comme ça? Elle est belle comme tout! Elle a tout ce dont un cheval peut rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bien jolie ta juju....c est ce qui s appelle "se la couler douce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 elle est toute belle ta tara... J'adore. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Toujours aussi belle ta puce ! Pour ma Jasmine c'est l'inverse : en été elle est plus rousse qu'en hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Quelle est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites