Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

après ostéopathe

Messages recommandés

voila l'ostéopathe est venu pour Beebs vendredi et il a dit qu'il fallait le faire travailler doucement avec 2jours sans etre monté.

il a dit de ne pas chercher à le placer pendant 10 jours et de plutot le travailler bas donc je me demandais je laisse les renes longues tout à fait? Je ne risque pas qu'il laisse trainer ses postérieurs loin derrière?

oups post pas à sa place.... désolée me suis trompé d'endroit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux20 a écrit:
voila l'ostéopathe est venu pour Beebs vendredi et il a dit qu'il fallait le faire travailler doucement avec 2jours sans etre monté.

il a dit de ne pas chercher à le placer pendant 10 jours et de plutot le travailler bas donc je me demandais je laisse les renes longues tout à fait? Je ne risque pas qu'il laisse trainer ses postérieurs loin derrière?

oups post pas à sa place.... désolée me suis trompé d'endroit Embarassed


oui, marche avec les rênes longues, laisse ton dadou retrouver SES sensations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki Smile il a deja retrouvé ses sensations tout seul aujourd'hui on verra ce que ça donne ensemble mercredi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention qu'il ne fasse pas trop le fou en liberté au début...
Sinon : du lent durant 10 jours ne lui fera vraiment pas de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je l'ai juste fais trotter pdt 10 min et deux tours de galop et puis juste marcher dehors Smile De tte façon fait trop chaud pour lui pour faire le fou lol il a deja son poil de nounours le pauvre...

Donc demain on marchera et trottera gentillement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...