Kusko 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai enfin les belles photo du photographe sur mon pc! Premier concours après mon problème de dos , ça faissait 4 mois !!! Messieur ma littéralement embarquer de joie , il était difficilement retenable ! Je l'ai jamais eu comme ça , une deuxième jeunesse ! Enfin je peux pas lui en vouloir je sais qu'il aime les concours et comme on à raté la saison , c'était sa façon à lui de sa rattraper ! Je vous montre les photos du 80 , j'ai pas fait le 90 car après 4 mois je preferais d'abord me réhabituer et j'ai bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu tacheterais pas une nouvelle bombe avec laquelle tu vois anne laure? resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Jolies photos =D Pense a bien avancer ta main ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bah J'y pense serieusement Non mais depuis que j'ai plus de dreads , je remboure ma bombe au maximum avec des ouates J'ai fait deux barres à cause de ma vitesse .... C'est de ma faute naturellement , mais à la fin du parcours je sentais mon cheval bien rond sur les sauts , je sais pas comment expliquer je sentais que c'était bien :cheers: Alors malgré mes deux barres je suis vraiment fière car ce parcours ma appris quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 *Nono* a écrit:Jolies photos =D Pense a bien avancer ta main ;-) Je sais pour la main , généralement je l'avance , d'ailleurs on travaille très fort la dessus à l'entrainement. Mais la litteralement entrainer sur les obstacles , je n'ai jamais eu ça de mon cheval donc c'est un peu l'attitude de surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 scania a écrit:tu tacheterais pas une nouvelle bombe avec laquelle tu vois anne laure? resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 13 octobre 2008 Elisabeth a écrit:scania a écrit:tu tacheterais pas une nouvelle bombe avec laquelle tu vois anne laure? resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 chouettes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est bien pour une reprise ! Content le loulou ^^ Belles photos en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Beau resultat, bravo a toi et a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites