Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusko

Photo De Concours !

Messages recommandés


J'ai enfin les belles photo du photographe sur mon pc!
Premier concours après mon problème de dos , ça faissait 4 mois !!!
Messieur ma littéralement embarquer de joie , il était difficilement retenable ! Je l'ai jamais eu comme ça , une deuxième jeunesse ! Enfin je peux pas lui en vouloir je sais qu'il aime les concours et comme on à raté la saison , c'était sa façon à lui de sa rattraper !
Je vous montre les photos du 80 , j'ai pas fait le 90 car après 4 mois je preferais d'abord me réhabituer et j'ai bien fait Rolling Eyes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tacheterais pas une nouvelle bombe avec laquelle tu vois anne laure?

resultat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah J'y pense serieusement Laughing Non mais depuis que j'ai plus de dreads , je remboure ma bombe au maximum avec des ouates LaughingLaughingLaughing

J'ai fait deux barres à cause de ma vitesse .... C'est de ma faute naturellement , mais à la fin du parcours je sentais mon cheval bien rond sur les sauts , je sais pas comment expliquer je sentais que c'était bien :cheers: Alors malgré mes deux barres je suis vraiment fière car ce parcours ma appris quelque chose! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Jolies photos =D

Pense a bien avancer ta main ;-)



Je sais pour la main , généralement je l'avance , d'ailleurs on travaille très fort la dessus à l'entrainement. Mais la litteralement entrainer sur les obstacles , je n'ai jamais eu ça de mon cheval donc c'est un peu l'attitude de surprise lol Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Elisabeth a écrit:
scania a écrit:
tu tacheterais pas une nouvelle bombe avec laquelle tu vois anne laure?

resultat?


1




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien pour une reprise ! Content le loulou ^^

Belles photos en passant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...