Invité tralala62 Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) 🤡 Modifié le 4 décembre 2021 par tralala62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle est vraiment jolie! En effet pense à avancer tes mains pdt le saut sinon super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle a un coup de saut impressionnant ta fifille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pffff je vois encore pas les photos :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi j'les voiiiis ! Très belle nenette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 belle photo et beau coup de saut, mais pense a avancer un peu tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Haha on dirait ma ponette en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 trop mignon ! pour la 1ere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Vraiment des belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Airlaisse a écrit:Merci à vous C'est vrai qu'elle a un bon coup de saut, en tout cas elle adore sauter, elle va toute seule sur les barres, un vrai plaisir! Faut vraiment que je pense à avancer mes mains, on verra la prochaine fois si c'est mieux, j'espère mais que ca gache pas votre complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle est super jolie ta juju...elle a une bouille de bb Vous allez bien ensemble et bon coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 octobre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites