chris42 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Cela fait une éternité que je n'ai plus poster de photos de nos loulous,alors voilà quelques nouvelles mon ti loulou adoré,toujours aussi brave prêt pour la ballade c'est parti ... c'est exceptionnel de me voir travailler,maman est trop fénéante et on se contente de balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Super ! :cheers: :cheers: Ils sont très beaux les loulous ! C'est quoi ton mors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci chat c'est un mors américain en résine (je montes western pour le confort) très doux et comme il est sage,je lui ai toujours laissé celui-là (normalemenr en piste c'est en filet et monte anglaise,mais comme j'ai dit,je le travail presque plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 chris a écrit:Merci chat c'est un mors américain en résine (je montes western pour le confort) très doux et comme il est sage,je lui ai toujours laissé celui-là (normalemenr en piste c'est en filet et monte anglaise,mais comme j'ai dit,je le travail presque plus) Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Hehe ils sont tout assortis tes loulous ^^ , lun en bleu lautre en rouge :geek: Ca lui va toujours aussi bien le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bien beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 octobre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Super équipe dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites