Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Voilà je suis nouvelle sur ce forum... je vous présente mon petit loulou qui à deux ans et est un arabe PP!!! Voilà dites moi ce que vous en pensez!!! Merci [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Il est superbe et pas commun =) Par contre, va te présenter et fais attention à la taille de tes photos, c'est 600px max il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci beaucoup Chat ... oui oui je vais aller me présenter!! pour la taille des photos tant pis c'est pas la mort on les vois quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 joli :-) belles allures et elegant. Par contre moi les yeux bleus ça me derenge mais il est tres beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci... Moi son oeil bleu c'est ce que j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 J'adore ses yeux sa fait special =) très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je ne suis pas fan du tout des arabes mais avec son poil d'hivers il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'adore la 2ème ... ca fait cheval volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mais...Je l'ai vu à Chevalissimo ! Il est vraiment splendide, et quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ouaw je craque sur ses yeux magnifique tout cour mais avec son poil de nounours c'est trop craquant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci beaucoup pour ses commentaires... je lui dirait il sera content, que tous le monde le trouve jojo!!!! Ah bon tu l'as vu à chevalissimo... tu n'aurais pas pris des photos par hasard... car moi mon appareil ne marchait plus alors j'en ai pas beaucoup snif!!!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Limpbyzkette a écrit:Je ne suis pas fan du tout des arabes mais avec son poil d'hivers il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Superbe cheval! Moi j'adore son oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 J'adore !!!!! son oeil bleu, il me fait craquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 les arabe sont vraimant jolie et le tien il est ...il est... MANGNIFIQUE !!! j'adore il est trop beau et en + en dirait une peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci énormément Audrey6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il est trop beau je l ai deja vu sur un forum de chevaux arabes c est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 oui oui moi aussi j'ai deja vu ta juju sur le forum des amoureux des ps arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 derien ! mais je continuent a l'admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 tu peux tu peux :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 :happy: bonne chance avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sourir naturel a écrit:Superbe cheval! Moi j'adore son oeil bleu Rha et moi alors, les yeux bleus .. je fonds littéralement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 J'aime pô les yeux bleus mais j'adore son modèle, juste pas trop fin comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ton cheval est magnifique, quelle prestance !!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Elisabeth a écrit:sourir naturel a écrit:Superbe cheval! Moi j'adore son oeil bleu Rha et moi alors, les yeux bleus .. je fonds littéralement! Moi Aussi, Eli' :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci à tous... non il n'est pas trop fin!!! j'aime pas les cadavres sur pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 waaa les yeux il est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Je vends un licol de présentation de show arabe neuf... je l'ai reçu... mais la couleur ne me plaît pas!!! Voilà je mets cette petite annonce aussi ici car je suis sur qu'elle sera plus vue! je vends un des ses licols de show qu'il a mit une fois deux minutes... mais la couleur ne me plaisait pas!!! Je le vends 90€ sans le mors et 120€ avec le mors + 5€ de frais de port!!! en sachant qu'il m'a couté 120€ et le mors 40€ ... c'est une affaire! Voici quelques photos: [img] [/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pas de photos, désolée. Mais Mélanie en a prises, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 oui oui elle en a prise... mais si tu en avais sa aurais été cool aussi t'en pis!! merci quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je ne suis pas trop PSA, mais le tien a quelque chose qui me fait craquer...surtout avec son gros poil de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci didi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 kelianjtm a écrit:Merci beaucoup Chat ... oui oui je vais aller me présenter!! pour la taille des photos tant pis c'est pas la mort on les vois quand même!!! Je voulais dire que certaines de tes photos étaient un peu trop grandes ^^ Mais bon c'est pas grave là, c'est juste que des fois ça déforme beaucoup le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 d'accord j'y ferais attention la prochaine fois merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est vraiment manifique :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 J'adore son oeil bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci mimi-memel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Quelques nouvelles photos: A Ittenwiller en 2007: (1an) [img] [/img] ... il a bien grandit et bien changé!!! A Chevalissimo 2008: (2an) Détente du vendredi soir juste aprés notre arrivée... [img] [/img] [img] et quelques autres du mois dernier... [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Joli puis son oeil bleu rajoute quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci Nikiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Voilà quelques nouvelles photos qui date de dimanche... dites moi ce que vous en pensez!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 merci Chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 OUIAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites