Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Voilà des news photos de mon Kéké... une petite boule de poils!!! (désolé elles ne sont vraiment pas terrible!!!) dans la neige lol!!! et oui aujourd'hui il neige chez moi :( :( :( Dites moi vous en pensez quoi!!!! Merci d'avance! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tcheu, il y a la blinde de neige chez toi! il est super elegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Vanille a écrit:Trop chou Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ponyslover a écrit:tcheu, il y a la blinde de neige chez toi! il est super elegant Oui oui il neige depuis hier soir ^^ et c'est pas fini lol!!! (perso j'aime pas du tout la neige!!!!) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Toujours aussi beau ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 louise84 a écrit:Toujours aussi beau ton loulou!!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Rhaaa quelle beauté !! Dis tu voudrais pas nous donner ta neige ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Chat a écrit:Rhaaa quelle beauté !! Dis tu voudrais pas nous donner ta neige ?!! merci pour ce qui est de la neige PRENDS LA JE T'EN SUPLIE!!!! j'aime pas sa!!! elle me fait déprimer... DU SOLIEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est vraiment ....J adore son regard coquin, canaille et doux en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 kelianjtm a écrit:Chat a écrit:Rhaaa quelle beauté !! Dis tu voudrais pas nous donner ta neige ?!! merci pour ce qui est de la neige PRENDS LA JE T'EN SUPLIE!!!! j'aime pas sa!!! elle me fait déprimer... DU SOLIEL! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Très beau le loulou! Nous aussi nous avons une petite couche de neige dans la région de Gesves mais pas autant que vous! Moi non plus je n'aime vraiment pas la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:Très beau le loulou! Nous aussi nous avons une petite couche de neige dans la région de Gesves mais pas autant que vous! Moi non plus je n'aime vraiment pas la neige Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 quelle superbe cheval magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 didi a écrit:Il est vraiment ....J adore son regard coquin, canaille et doux en meme temps Entierement d'accord avec toi... c'est exactement ce que je pense!! Merci beaucoup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:Très beau le loulou! Nous aussi nous avons une petite couche de neige dans la région de Gesves mais pas autant que vous! Moi non plus je n'aime vraiment pas la neige Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 catherine84 a écrit:quelle superbe cheval magnifique j'adore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ouahhhhhhhhhhhhhhhhh il est SUBLIME ce dadou j'adore son regard bleu, sa couleur de robe, sa prestence et sa classe, tes photos sont superbes et un plus pour celles ds la neige, ses licols de présentation sont beaux :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Max et Wil a écrit:ouahhhhhhhhhhhhhhhhh il est SUBLIME ce dadou j'adore son regard bleu, sa couleur de robe, sa prestence et sa classe, tes photos sont superbes et un plus pour celles ds la neige, ses licols de présentation sont beaux :cheers: :cheers: :cheers: Merci énormément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 ENCORE DES NEWS PHOTOS DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ!!! MERCI D'AVANCE ... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 WaaWw Il est vraiment superbe ! Je craque Et cette élégance, cette classe, cette légerté naturelle qu'il dégage Incroyable, j'adore quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 En un mot il est MAGNIFIQUE !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Un cheval qui s'éclate dans la neige c'est le plus beau spectacle qu'on puisse voir Magnifique:amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Alii a écrit:WaaWw Il est vraiment superbe ! Je craque Et cette élégance, cette classe, cette légerté naturelle qu'il dégage Incroyable, j'adore quoi Merc i énormement pour tous ses compliments sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 camiii13 a écrit:En un mot il est MAGNIFIQUE !!! :cheers: Et en un mot MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Roxane a écrit:Un cheval qui s'éclate dans la neige c'est le plus beau spectacle qu'on puisse voir Magnifique:amour: je trouve aussi!!! même si moi je deteste ca !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il est vraiment trop beau et y a beaucoup de neige chez toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Margaux20 a écrit:il est vraiment trop beau et y a beaucoup de neige chez toi :p Merci beaucoup! Bah euh pour la neige pour l'instant il n'y a que 10cm... mais dans un mois ou deux maxi on n'aura 1m20!!! rhhh j'aime pas la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 kelianjtm a écrit:Margaux20 a écrit:il est vraiment trop beau et y a beaucoup de neige chez toi :pMerci beaucoup!Bah euh pour la neige pour l'instant il n'y a que 10cm... mais dans un mois ou deux maxi on n'aura 1m20!!! rhhh j'aime pas la neige ^^Hoo pas de bole ça, tu es d'où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Je suis de Gérardmer dans les Vosges ^^ (88) ta raison vraiment pas de chance lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 magnifique tres majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il est tout simplement sublime j'adore ces photos sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il est superbe j'adorrrrreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 carine et arabian a écrit:magnifique tres majestueux Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 zephyrix a écrit:il est tout simplement sublime j'adore ces photos sont sublimes merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 catherine84 a écrit:il est superbe j'adorrrrreeeeeeeeeeeeee Re encore merciii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Rhoooo il est vraiment superbe !! C'est géniale ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Chat a écrit:Rhoooo il est vraiment superbe !! C'est géniale ces photos !! Merci énormement Chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites