Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calisto19

promenades

Messages recommandés

voilà j'aurais besoin de savoir quels sont les codes pour parti en promenade lorsqu'on est chef de file.

je sais qye un doigt levé indique aux cavaliers qui suivent de se mettre en une colonne mais je ne connais que symbole là est ce que vous savez où je peux trouver le reste. je sais qu'il y en a plusieurs.


ps: le truc rien à voir mais je cherche aussi des cônes pour mes lecons si qqun en avait... j'étudie toutes propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a vraiment un code officiel pour ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais entendu de code ms jsui pas tres balade lol (et puis nous on crie juste : "voituuuure" lol!)

je sais juste que le chef de fil doit avoir un brassard pour montrer quil est le chef de fil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous celui de devant et derriere fond le gé lool nous aussi on crie voiture loool faut crier les codes bof sa sert a rier mm si toi tu les connai les autre pas forcement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les codes sont changeant selon les endroits mais certains se ressemblent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement quand je guidais des balades et rando j'expliquais mes codes en partant si les clients étaient nouveaux.

pas besoin de beaucoup de codes, on communiquait verbalement.
il y avait juste: