*Tat* 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Une de mes amies vient faire ses études en belgique (elle est du sud de la france), elle cherche des chevaux à monter car elle n'a pas souvent l'occasion de rentrer chez elle et elle a du faire euthanasier son cheval il y a quelques jours. Elle a son galop 7, a monté en concours et a entrainé des chevaux de course et a monté en course amateur. Elle est super fiable et aime vraiment les chevaux. Elle n'est malheureusement pas motorisée (pour l'instant en tt cas) étudie toute proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle serait prete a prendre le train pour venir jusque landen? (environ 25-30 minutes de train) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 chic-dollar a écrit:elle serait prete a prendre le train pour venir jusque landen? (environ 25-30 minutes de train) je dois lui demander. elle a pas de connexion internet ces jours ci...donc j'attends tjrs sa réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites