sydnemma 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'avais poté debut de l'été des photos d'un jument de mon manège avec son poulain (rosengarden et incognito). Ils ont passé leur été dans une prairie. Je suis retournée le voir il y a deux semaines et... WAOUW Qu'est ce que ça pousse vite dis donc ^^ La rosengarden a déjà le ventre bien rond de son prochain poulain ^^ Le petit mec est très calin, et tro beau, je craque ^^ place aux photos (désolée pour la qualité elles sont faites avec mon gsm, mais dès que j'y retourne, je prendrais mon APN avec ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ah mais ça reste un grand Bébé hein :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Très mignon en effet ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bien mimi le "petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 octobre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites