sydnemma 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voila pas beaucoup beaucoupde photo à poster de cet été, et maintenant par manque de temps mon cheval est retourné dans ma prairie ( vive les études supérieures :x ) Donc voila cet été ma syd a bien travaillé je suis si fière d'elle On a d'abord beaucoup travaillé sur le plat... Ensuite sur les barres... des hauts, des bas, on peut pas avoir tout tout de suite ^^ mais elle charge déjà beaucoup moins... (sauf la dernière leçon mais là je travaillais tout le mois d'aout et j'avais demandé à ce qu'elle aille dehors les jours où je venais pas mais apparament, elle serait pas sortie du tout et moi je venais monter en pensant que mon cheval avait été en prairie, 3 jours de box, ça pardonne pas) Petite cacahuète <3 Fière d'elle, qu'est ce que je l'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Oua trés belle juju, mais domage que les photos soit si petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il faut cliquer dessus, l'autre serveur de photos ne marchait plus donc j'ai utilisé celui la mais les photos apparaissent beaucoup trop grandes si je les mets en taille normale :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle est super mignonne ! J'aime bien son attitude sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle est superbe ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tres jolie! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Belle juju, en effet....elle a l air de bien bosser ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci à tous :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites