Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beli-jalisco

La cravache Dorée

Messages recommandés

Invité

Moi j'y suis, comme d'ailleurs quelques membres ici. Piintu13 va bientôt nous rejoindre aussi Wink

C'est vrai qu'on est beaucoup de proprios, mais les installations le permettent mais quand je vois les autres manèges... Je me dis que je suis super bien où je suis !!! affraid
Manèges super petits, dégueu, les chevaux maigres, très peu de paille, etc.
Et payer 350 euro pour aller dans une écurie privée, je suis loin d'en avoir les moyens
D'ailleurs, la plupart des gens qui quittent la Cravache car ils croient que l'herbe est plus verte ailleurs reviennent près de Christine pour récupérer un box... Laughing
Vu que tu es à Flémalle, demande à Stéphanie Arias qui a Skily, une jument palomino. Elle est partie le 15 août et un mois plus tard, elle était inscrite pour revenir à la Cravache ! Rolling Eyes
Tu peux lui demander plus d'infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Moi j'y suis, comme d'ailleurs quelques membres ici. Piintu13 va bientôt nous rejoindre aussi Wink

C'est vrai qu'on est beaucoup de proprios, mais les installations le permettent mais quand je vois les autres manèges... Je me dis que je suis super bien où je suis !!! affraid
Manèges super petits, dégueu, les chevaux maigres, très peu de paille, etc.
Et payer 350 euro pour aller dans une écurie privée, je suis loin d'en avoir les moyens
D'ailleurs, la plupart des gens qui quittent la Cravache car ils croient que l'herbe est plus verte ailleurs reviennent près de Christine pour récupérer un box... Laughing
Vu que tu es à Flémalle, demande à Stéphanie Arias qui a Skily, une jument palomino. Elle est partie le 15 août et un mois plus tard, elle était inscrite pour revenir à la Cravache ! Rolling Eyes
Tu peux lui demander plus d'infos Wink


je desespere moi il y a tjr pas de place :(:(:(
franchement c'est bien comme manege apar l'ambiance que j'aime pas de tro mes en meme tenps je vais la pour mon cheval pas pour les gens qu'il y a..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je la connais très bien justement lol on se parle bcp c elle et ca fille qui ma parler de la cravache donc voilà ^^ ce qu'il y a apparement c'est que c hard pour avoir une place et il faut donner un acompte en plus ? D'autre personne mon dis que y a bcp de blabla que si tu monte pas bien t es rejeter ? c'est vrai ? faut dire que moi sa fait que 2 ans que je monte et depuis que j ai mon cheval je n ai plus de leçon donc je suis pas une pro.... Mais mon cheval est déjà passer par la cravache dorée avant que je l ai il était assez connu a cause de sa jambe qui était déjà gonflé mais apparement il était jamais sortie.... ENFIN!!! je ne sais pas j'ai envie d y aller mais j'ai peur d être rejeter ou juger a cause de sa jambe :s alors que moi je l ai récupéré comme sa et que je l ai sauver de labatoire et que j essaye de le soulager mais c'est quelque chose d assez choquant donc voilà...
Il paret que il faut ce batre pour les pré c'est vrai ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beli-jalisco a écrit:
oui je la connais très bien justement lol on se parle bcp c elle et ca fille qui ma parler de la cravache donc voilà ^^ ce qu'il y a apparement c'est que c hard pour avoir une place et il faut donner un acompte en plus ? D'autre personne mon dis que y a bcp de blabla que si tu monte pas bien t es rejeter ? c'est vrai ? faut dire que moi sa fait que 2 ans que je monte et depuis que j ai mon cheval je n ai plus de leçon donc je suis pas une pro.... Mais mon cheval est déjà passer par la cravache dorée avant que je l ai il était assez connu a cause de sa jambe qui était déjà gonflé mais apparement il était jamais sortie.... ENFIN!!! je ne sais pas j'ai envie d y aller mais j'ai peur d être rejeter ou juger a cause de sa jambe :s alors que moi je l ai récupéré comme sa et que je l ai sauver de labatoire et que j essaye de le soulager mais c'est quelque chose d assez choquant donc voilà...
Il paret que il faut ce batre pour les pré c'est vrai ??


oui c'est dure d'avoir un box meme quand on est la 1ere sur la liste:( !!
tu ne dois pas donner d'acompte
et oui il y a bcp de bla bla mes tu ne sera pas rejeter si tu monte mal quand jai acheter mon cheval je suis rester la 2 mois et je savais pas bien le monter et c'est pas pour sa que quelqu'un ma fait un remarque ou quoi que se soit ne te tracass pas pour sa Smile
puis tu va pas la pour les gens tu ten fou de se qu'il pense car si tu doit t'arreter a toute les anerie que les gens dise ...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fou ce qu'on raconte quand même ! Personne ne juge qui que ce soit sur sa façon de monter, de plus la plupart des gens qui montent en manège sont des débutants... Tout le monde est passé par là !

Comme j'en avais parlé avec Piintu, je n'ai jamais eu de problèmes avec les gens du manège ! Bon, il y a des hypocrites, des gens jaloux mais c'est comme partout ! Avec le temps on sait voir qui sont les personnes sur lesquelles on peut vraiment compter Very Happy (et pour moi Hélène et Stéphanie en font partie par exemple)

Beli-jalisco : je pense avoir connu ton cheval à la Cravache justement, il appartenait à un ado avec un drôle de look (c'est ce qui m'a marqué lol! )
Oui, c'est vrai que beaucoup de personnes se sont posées des questions sur sa jambe, car le garçon n'avait pas l'air de s'en soucier : il partait pendant 2h en balade alors que le cheval avait quelques jours de box dans les jambes ! Et fatalement, c'était loin de faire dégonfler tout ça !
Sinon pour info, il y a une femme au manège qui a aussi un cheval avec une jambe énorme (elle a même été plus grosse que celle de Jalisco) et elle a dû faire opérer son cheval. Elle a recommencé à le travailler, le checal n'en souffre plus du tout mais je pense que c'était une lymphangite qui a mal tourné dans son cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sa ^^ c ce que les véto disent aussi mais il dise que c'est pas opérable que il aura sa a vie... ET que c'est du a une négligance du cheval....^^ Enfin voilà j'aimerais venir une fois visiter le manège, mais bon même si je m inscrit j aurais pas une place avant perpette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connais un peu ce manege , je trouve que les infrastructures sont super pour le prix .. mais oui c'est vrai aprait que c'est dur d'avoir un box .. le seul truc qui me derangerai la bas , c'est la voie ferré et l'autoroute , sans oublier les avions qui passent par la ... je " connais " qql personnes qui sont la bas ,et ,c 'est vrai que certaines personnes sont assez peteuse et pretencieuse .. ceci dis je suis sure qu'il y a bcp d'autre personnes super sympa Smile

dimanche je vais au concours la ba justement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros établissement en effet donc plus de propriétaires donc plus chance comme tu dis de tomber sur des péteux mais il y en a partout tu sais! Wink même dans les petits établissements.

quand j'y suis allée un jour j'ai pas eu la sensation d'être embêtée par le bruit de l'autoroute et du train... mais suis peut-être pas restée assez longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai commencé a monter a la cravache il y a des années et des années . je sais que du coté ( a ce moment là) des élèves l'ambiance est pas top si t'avais pas les bottes ou ma bombe marque untel ça marchait pas, et comme j'avais pas tout ça me faisait un peu rejeter n'empêche que j'y ai appris pas mal de chose que je n'oublierai jamais mon prof au départ était monsieur counson(je suis pas sur de l'écriture)et il était super....mais du coté proprio peut pas te dire j'y suis jamais passé tant que j'étais là....je suis partie il y a déjà un moment (je devais avoir douze ans j'en ai 26....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SIRUS a écrit:
gros établissement en effet donc plus de propriétaires donc plus chance comme tu dis de tomber sur des péteux mais il y en a partout tu sais! Wink même dans les petits établissements.

quand j'y suis allée un jour j'ai pas eu la sensation d'être embêtée par le bruit de l'autoroute et du train... mais suis peut-être pas restée assez longtemps!


Mon cheval est le long du chemin de fer, et elle fait comme les vaches, elle regarde passer le train... Laughing Et je peux t'assurer que voir des voitures, des trains et voir des avions atterir pas loin l'on rendu bien moins couillonne que quand elle était au fin fonc de sa campagne ! Wink

Perso, ça ne me dérange pas et puis... ce n'est pas l'implantation du manège le problème, mais l'urbanisation et l'expansion de Bierzet malheureusement ! Il y a 20-30 ans, ce n'était que des champs et des prés tout autour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir le manège hier avec Hélène et ça va les gens mon dit bjr lol donc c pas si peteux que ce que l'on dit... Je vais surement aller m'inscrire aujourd'hui soir mais bon dans combien de temps aurais je un box la est la question lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beli-jalisco a écrit:
J'ai été voir le manège hier avec Hélène et ça va les gens mon dit bjr lol donc c pas si peteux que ce que l'on dit... Je vais surement aller m'inscrire aujourd'hui soir mais bon dans combien de temps aurais je un box la est la question lol


Moi qui suis la 1 ere sur la liste on ma dit pas maintenant c'est encore trop tot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j y ai été mais apparemment déjà j aurais pas de place avant perpette, puis faut donner un acompte de 50 euros...

Puis... quand je suis arrivé quand je passais devant des gens je disais bonjour et on me laissais un vide...Quand tu es avec quelqu un qui est la depuis longtemps ça va les gens te dise bjr mais sinon quand t es seul et qu on te connais pas c'est le niage complet, je trouve ça dommage Neutral Il y a l'aire d avoir bcp de conflit entre les jeunes ..?????? Enfin c'est p-e qu'une impression mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beli-jalisco a écrit:
bon ben j y ai été mais apparemment déjà j aurais pas de place avant perpette, puis faut donner un acompte de 50 euros...

Puis... quand je suis arrivé quand je passais devant des gens je disais bonjour et on me laissais un vide...Quand tu es avec quelqu un qui est la depuis longtemps ça va les gens te dise bjr mais sinon quand t es seul et qu on te connais pas c'est le niage complet, je trouve ça dommage Neutral Il y a l'aire d avoir bcp de conflit entre les jeunes ..?????? Enfin c'est p-e qu'une impression mais bon ^^


ta payer 50€?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beli-jalisco a écrit:
bon ben j y ai été mais apparemment déjà j aurais pas de place avant perpette, puis faut donner un acompte de 50 euros...

Puis... quand je suis arrivé quand je passais devant des gens je disais bonjour et on me laissais un vide...Quand tu es avec quelqu un qui est la depuis longtemps ça va les gens te dise bjr mais sinon quand t es seul et qu on te connais pas c'est le niage complet, je trouve ça dommage Neutral Il y a l'aire d avoir bcp de conflit entre les jeunes ..?????? Enfin c'est p-e qu'une impression mais bon ^^


Tiens un acompte ? confused Je demanderai un peu.
Si tu es allée ce week-end, il y avait concours aussi...
Sinon pour ce qui est des disputes et gamineries en tout genre, oui il y'en a... Les 10-16 ans sont très forts, ils arrivent toujours à s'adorer un jour et puis se détester le lendemain ! Rolling Eyes Mais au niveau de la tranche d'âge des jeunes majeurs et adultes, les conflits sont assez rares Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en tt cas c'est ce que la femme au bar ma dit mais bon je les avais aps sur moi lol donc j'ai dis que si je venais m inscrire que je venais avec la prochaine fois.... En plus je l'ai montré a mon copain et il le trouve vraiment bien, question pré aussi pcq sa m intéresse de le mettre au pré en été et la c possible, pcq c'est quad même pas aun jeune cheval il a 16 ans et sa commence a ce faire sentir et j'aimerais le soulager en le mettant au pré aussi mais que je puisse le monter en même temps lol...

Vous ne savez pas si il y a bcp de gens qui cherche des demi pension la ?
On m'a proposer de prendre mon cheval en demi pension mais a la pirouette... :s je ne sais pas ce que je dois faire pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beli-jalisco a écrit:
oui en tt cas c'est ce que la femme au bar ma dit mais bon je les avais aps sur moi lol donc j'ai dis que si je venais m inscrire que je venais avec la prochaine fois.... En plus je l'ai montré a mon copain et il le trouve vraiment bien, question pré aussi pcq sa m intéresse de le mettre au pré en été et la c possible, pcq c'est quad même pas aun jeune cheval il a 16 ans et sa commence a ce faire sentir et j'aimerais le soulager en le mettant au pré aussi mais que je puisse le monter en même temps lol...

Vous ne savez pas si il y a bcp de gens qui cherche des demi pension la ?
On m'a proposer de prendre mon cheval en demi pension mais a la pirouette... :s je ne sais pas ce que je dois faire pffff


qui ta proposer a la pirouette?
je sais pas si ta deja ete a la pirouette car sa a rien a voir avec la cravache c un peu bcp plus petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai été une fois ou deux et oui c'est très très petit pour les chevaux et rien a voir avec la cravache ou même ou je suis pour le moment lol
C'est des gens de ma famille éloigner en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beli-jalisco a écrit:
Ben j'ai été une fois ou deux et oui c'est très très petit pour les chevaux et rien a voir avec la cravache ou même ou je suis pour le moment lol
C'est des gens de ma famille éloigner en fait


bah moi c'est la que je suis lol ^^
question ambiance et leçon c bcp mieu comparer a la cravache
mes pour le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu va partir a la cravache alors ?? c'est sur en fait si tu veux ca fais 2 ans que je monte j'ai débuter avec un prof pas très top ou j ai casi rien appris a par les base.... Puis j ai du acheter Jalisco sinon il finissait a l'abattoir, mais depuis que je l'ai je n'ai plus su prendre de leçon faute de moyen car je en suis qu'au chomage pour le moment je fais une formation, alors en attendant on m avais proposer d aller a la pirouette comme sa j ai une demi pension et je peu prendre des leçon et bien évoluer, car j ai un très bon cheval... Ou aller a la cravache mais pas sur d avoir une demi pension mais le maège en lui même est mieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beli-jalisco a écrit:
et tu va partir a la cravache alors ?? c'est sur en fait si tu veux ca fais 2 ans que je monte j'ai débuter avec un prof pas très top ou j ai casi rien appris a par les base.... Puis j ai du acheter Jalisco sinon il finissait a l'abattoir, mais depuis que je l'ai je n'ai plus su prendre de leçon faute de moyen car je en suis qu'au chomage pour le moment je fais une formation, alors en attendant on m avais proposer d aller a la pirouette comme sa j ai une demi pension et je peu prendre des leçon et bien évoluer, car j ai un très bon cheval... Ou aller a la cravache mais pas sur d avoir une demi pension mais le maège en lui même est mieu...


oui car je n'evolue plus avec mon cheval et comme c'est assez dure pour moi de venir monter avant les leçons ...
mes qd je serai a la cravache je prendrai qd meme des cour avec ma monitrice actuel:)
bah si tu va a la pirouette comme c'est ton cheval les leçons c'est 5€ pour 1h et franchement c'est des bonnes leçons jusqu'a un certain niveau on va dire jusqu'aux 1er degrer c'est tres bien...
enfin voila moi je part un peu a contre coeur pck ca fais qd meme 11ans que je suis la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui quand même lol c pas rien... En fauit je ne sais tjr pas ce que je dois faire ca me tracass d'un coter on me dit la pirouette c'est aps pour les chevaux mais j apprendrais très bien (j'ai encore aucun étrier pcq j'aime pas l obstacle lol) mais que question ambiance je serais très bien, mais de l'autre a la cravache y a les prés et les infrastructure mais on me dit que on va me juger moi et mon cheval pcq je suis pas bourge et que mon cheval a une maladie a la jambe...alors que faire....je sais vraiment pas :s
je suis sur que si je vais a la cravache mnt on va se foutre de ma gueule, pcq j'ai une selle de merde, un bridon a 50 euros, pas de truc de marque, mes habilles c'est pareil c decathlon etc... Je sais pas monter lol faut dire ce qui est, en ne prennant jamais de leçon c'est un peu normal...donc voilà es que c'est préferable pour moi d aller d hab a la pirouette pour avoir ma demi pension, prendre des cours pour ENFIN évoluer et puis aller a la cravache quand j aurais plus les moyen....lol ce qui a c que pour mon cheval j'aime qu il soit bien question place, pré etc... donc voilà je dois choisir entre:

Ou mon comfort a moi et a mon porte feuille loolll
OU le confort de mon cheval ? sans savoir si je serais bien ou pas dans le manège...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est sur que la pirouette cest un poney club c'est pour sa que les piste sont petite (enfin il ont qd meme agrandit a l'exterieur ^^) il y a un pré mes tu peu mettre ton cheval le ten que tu veu(norm c'est 1h par jour me si il n'y a personne qui attend pour metre le sien tu peu le laisser..) pui tu a plus de chance de trouver une dp a la pirouette qu'a la cravache..
tu sais qd jai acheter mon cheval je suis rester 1moi et demi a la cravache je montai avec une selle en sintetique de cher decathlon je mhabillai et je m'habille toujour avec des habi de cher decathlon et personne ne ma rien dit car faut pas croire qu'il n'y a que des bourge labas il y a des baraki et des gens normaux lol et quand jai acheter mon cheval dieu c'est comme javais du mal a monter convenablement il est tellement inconfortable on aurai dit un pentin sur son cheval et pourtant personne n'a rien dit (enfin en tout cas personne ne me la dit en face ...)

maintenant c'est a toi de voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah merci suis pas une bourge ! lol!

Il ne faut pas non plus voir le mal partout ! Shocked
C'est dingue l'image que les gens ont de notre manège ! affraid
La plupart des gens sont très sympathiques, il faut juste apprendre à les connaitre c'est tout... Je pense que la plupart des nouveaux n'osent pas faire une petite démarche vers les gens pour se faire connaitre, ils ont tendance à rester dans leur coin ! Personne n'a jamais mangé un petit nouveau :suspect:

D'ailleurs, Piintu, j'ai dit bonjour à ta copine Tiffany (qui a Amigo), je lui ai dit bonjour et elle m'a répondu... Mais elle ne m'a pas reconnue ! :(
Comme quoi, les anciens se prennent des bides aussi ! 1

Le problème majeur pour moi à la Pirouette, ce sont les pistes et les écuries (noires, poussièreuse et chaude en été) ainsi que le petit pré à disposition, mais bon depuis le zoning... No
Et le prix est élevé pour ce que l'on propose (le même prix qu'à la Cravache avant l'augmentation de cette année)...
Sinon les cours de Gaelle sont chouettes (je ne vais pas dire le contraire puisqu'on a eu le même prof ? ) et l'ambiance est conviviale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Bah merci suis pas une bourge ! lol!

Il ne faut pas non plus voir le mal partout ! Shocked
C'est dingue l'image que les gens ont de notre manège ! affraid
La plupart des gens sont très sympathiques, il faut juste apprendre à les connaitre c'est tout... Je pense que la plupart des nouveaux n'osent pas faire une petite démarche vers les gens pour se faire connaitre, ils ont tendance à rester dans leur coin ! Personne n'a jamais mangé un petit nouveau :suspect:

D'ailleurs, Piintu, j'ai dit bonjour à ta copine Tiffany (qui a Amigo), je lui ai dit bonjour et elle m'a répondu... Mais elle ne m'a pas reconnue ! :(
Comme quoi, les anciens se prennent des bides aussi ! 1

Le problème majeur pour moi à la Pirouette, ce sont les pistes et les écuries (noires, poussièreuse et chaude en été) ainsi que le petit pré à disposition, mais bon depuis le zoning... No
Et le prix est élevé pour ce que l'on propose (le même prix qu'à la Cravache avant l'augmentation de cette année)...
Sinon les cours de Gaelle sont chouettes (je ne vais pas dire le contraire puisqu'on a eu le même prof ? ) et l'ambiance est conviviale Wink


jai dit qui avais des gens normaux aussi lol:lol:
je sais el ma dit qu'il y avais des gent qui lui disais bonjour alor quelle les connai pas Smile
pour les ecurie OK c'est un peu poussiereux fin pas mon box lol pck moi jai demander qu'on me le nettoie :twisted: sinon en ete c'est pas plus chaud qu'autre part c'est hyper aerer quand toute les fenetre sont ouverte
et le zooning sa change absolument rien apar qu'il y a des voiture ki passe lol
enfin beli-jalisco c'est a toi de voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piintu13 a écrit:
missmoschino a écrit:
Bah merci suis pas une bourge ! lol!

Il ne faut pas non plus voir le mal partout ! Shocked
C'est dingue l'image que les gens ont de notre manège ! affraid
La plupart des gens sont très sympathiques, il faut juste apprendre à les connaitre c'est tout... Je pense que la plupart des nouveaux n'osent pas faire une petite démarche vers les gens pour se faire connaitre, ils ont tendance à rester dans leur coin ! Personne n'a jamais mangé un petit nouveau :suspect:

D'ailleurs, Piintu, j'ai dit bonjour à ta copine Tiffany (qui a Amigo), je lui ai dit bonjour et elle m'a répondu... Mais elle ne m'a pas reconnue ! :(
Comme quoi, les anciens se prennent des bides aussi ! 1

Le problème majeur pour moi à la Pirouette, ce sont les pistes et les écuries (noires, poussièreuse et chaude en été) ainsi que le petit pré à disposition, mais bon depuis le zoning... No
Et le prix est élevé pour ce que l'on propose (le même prix qu'à la Cravache avant l'augmentation de cette année)...
Sinon les cours de Gaelle sont chouettes (je ne vais pas dire le contraire puisqu'on a eu le même prof ? ) et l'ambiance est conviviale Wink


jai dit qui avais des gens normaux aussi lol:lol:
je sais el ma dit qu'il y avais des gent qui lui disais bonjour alor quelle les connai pas Smile
pour les ecurie OK c'est un peu poussiereux fin pas mon box lol pck moi jai demander qu'on me le nettoie :twisted: sinon en ete c'est pas plus chaud qu'autre part c'est hyper aerer quand toute les fenetre sont ouverte
et le zooning sa change absolument rien apar qu'il y a des voiture ki passe lol
enfin beli-jalisco c'est a toi de voir Smile


Ce que je voulais dire cest qu'avec le Zoning, on ne saurait plus agrandir... C'est cela qui est dommage !
Pour les écuries, j'y suis allée en été et je ne les trouve pas super (et puis les box sont les uns sur les autres et les allées fort étroites). Mais bon, c'est une opinion personnelle ! Je suis une inconditionnelle du box extérieur donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui a c que mon cheval commance un déput d'emphysème donc les boxe petit et poussiéreux c'est pas ce qui lui faut Neutral et mettre que une heure au pré sa m intéresse pas trop vu son problème a la jambe j'aimerais le mettre plusieur heures même si pour le moment il aime pas rester trop longtemps je voudrais l habituer pour dans quelques année quand je le mettrais a la retraite.... Ben au moins si je vais a la cravache je vous connaitrai vous loooollll c déjà ca... moi ce qui me tracass le plus c'est qu on me juge mal a cause de sa jambe... Les gens vont croire que c'est a cause de moi qu'il a eu sa ect.. Pourtant il est déjà passer a la cravache avec ce problème la mais bon...c'est un cheval qui doit bouger et un petit manège c'est pas l idéal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la cravache tu peut pas mettre ton cheval au prés plus d'une heure ...
pui a la pirouette il on acheter des nouveau box pour les chevaux allergique a la poussiere


moi je deprime il on mis des gent devant moi sur la liste d'attente je suis degouter :x :x :x :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d aller a la pirouette, j ai vu ton cheval ^^ hihi Ils ont essayer mon cheval pour la demi pension et tt vas bien il le trouve génial... mais bon j'ai peur que mon cheval ne soit pas bien... sa me tracass c vraiment rien n avoir par rapport ou je suis et ou j aurais bien voulu aller ( c à d la cravache lol) moi je me suis dis a la limite je vais a la pirouette un temps, le temps de progresser et d avoir des sousou et puis aller a la cravache... c pas mieu ? le hic qu il y a c que y a pas de ballade y a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux mettre ton cheval jour et nuit dans les prés de l'autre coté de la rue Wink

Pour ce qui est de la liste d'attente... Tu en es sûre ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Tu peux mettre ton cheval jour et nuit dans les prés de l'autre coté de la rue Wink

Pour ce qui est de la liste d'attente... Tu en es sûre ? Shocked

Cedric volo a dit a tiffany que des gens de jenneffe allais ariver le mois prochain... bizarement jme suis inscrite avec tiffa le 1er septenbre et il n'y avais personne avant nous et mtn y a DES gent qui von avoir des box avant nous alor je trouve sa degeu surtout ke je vien toute les semaines pour voir si il y a tjr pas de box jvais demander a coco quel me trouve un box lol pour son petit zeo el fera bien sa lol:lol:


BELI JALISCO tes venue quand je tai pas vu moi :( ? il y a 2 ou 3 ballade diferente a faire mes bon c'est les meme que a la cravache lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement tu n'étais pas là a ce moment la...Mais bon c fait je iens a la pirouette le 1er Décembre... alors que je voulais venir d hab a la cravache je vais me retrouver a la pirouette lol
Mais bon je me suis dis comme de toute façon y a pas de place pour le moment a la cravache ben j irais plus tard l année prochaine alors p-e je sais pas il faut voir comment sa se passera a la pirouette.... enfin j'espère que ça va aller sa me tracasse assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beli-jalisco a écrit:
Apparement tu n'étais pas là a ce moment la...Mais bon c fait je iens a la pirouette le 1er Décembre... alors que je voulais venir d hab a la cravache je vais me retrouver a la pirouette lol
Mais bon je me suis dis comme de toute façon y a pas de place pour le moment a la cravache ben j irais plus tard l année prochaine alors p-e je sais pas il faut voir comment sa se passera a la pirouette.... enfin j'espère que ça va aller sa me tracasse assez...


si tu veu tu peu meme y aller samedi moi j'ai enfin eu mon box a la cravache SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info lol j'ai été m'inscrire a la cravache, pcq ou je suis c plus trop sa pour le moment... Seulement quand je serais a la cravache a mon idée ma demi pension va pas me suivre pcq c trop cher...hmhm enfin bon j'espère que je trouverais quelqu'un la bas lol enfin voilà j'espère que sa ira Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

H-S beli-jalisco, mais j'ai été voir ton blog et je trouve que sa jambe a super bien diminué dis donc ! Shocked
Ca fait plaisir en plus de le voir monté ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!! A oui tu trouve ??????? mais en vrai c plus choquant tu sais lol c vrai que le maréchal ma dit aussi que sa allais de mieu en mieu mais c quand même gonflé et c sur tt le fait qu il a casi pas de poile sur cette partie la que sa choque plus pcq on le vois plus vite ^^ j'ai retrouver son ancien propiétaire aussi il ma envoyer des photos de lui quand il était encore jeune lol et apparement il commencait déjà a gonflé donc c encore plus ancien.. décidément je ne saurais jamais la vérité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...