Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le fleury ou Lepied à l'etrier à Ghlin, qqun connait?

Messages recommandés

Invité

Voilà, en fait je cherche des renseignements sur ce manège mais je ne trouve rien du tout...
Je vais commencer une formation au mois de décembre et peut-être y mettre mon cheval, mais j'aurais bien aimer avoir quelques renseignements bounce
J'ai déjà été faire une ptite visite et j'ai rendez-vous ds 2 semaines pour tous les renseignements, mais je suis impatiente Razz

Quelqu'un connait?

Ps: dsl si je repond pas, mais j'aurais plus internet avant dimanche soir...

C'est pas vraiment un manège! lol!
Mais ceci dit j'ai une amie qui a fait une formation la bas et c'était très chouette, bonne ambiance et tout et tout...
C'est un très bel endroit et très propre!

Invité

le pied à l'étrier...jamais entendu parler Shocked

Mais le fleury oui...très belles installs mais très pète cul aussi , axé très très obstacle et concours!

C'est vrai que là bas les proprios sont très "pète cul" mdr
Quand ils viennent voir leur chevaux! car beaucoup sont en pension complète travail inclus! pale
Sinon pour ce qui est de la formation, la fille qui les donne je la connais et c'est vraiment quelqu'un de super sympa!

Invité

Merci pour vos réponses Very Happy
Je me doutais bien que c'était très très obstacle... ben je ferrai avec lol Puis, si mon cheval y va, ce ne serra que le temps de ma formation, après je chercherai qqchose de moins pète cul (j'aime pas trop du tout lol) Mais je prefere le voir tous les jours.

sencillamente, Quand tu dis que ce n'est pas vraiment un manège, tu entends quoi par là? dehors

Personne d'autre?

Je veux dire par là qu'il n'y a que 2 ou 3 poneys et pas vraiment de cours dispensés à heure régulière comme dans tous les autres manèges!

• Créer...