Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour et bienvenue : dans le FAN CLUB DES FJORD ! je vous présente ma ponette Fjord qui a 23 ans !!! avant de partir en ballade en partant (petite caprice) en revenant petite caresse !!! le lendemain encore une petite ballade ! en attendant que les autre demarre !on est 4 !!! c'est quand qu'on part !!! a ba on y va enfin ! sur la plage ! et maintenant a vous de présenté votre fjord !!! VIVE LES FJORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je m occupe d une mais hélas pas de photos, j essayerais d en faire pour bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tu vas faire combien de fan club pour les fjords ? sinon elle est mignonne, juste le mors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 domino06 a écrit:tu vas faire combien de fan club pour les fjords ? sinon elle est mignonne, juste le mors ... +1 J'allais dire exactement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Chat a écrit:domino06 a écrit:tu vas faire combien de fan club pour les fjords ? sinon elle est mignonne, juste le mors ... +1 J'allais dire exactement la même chose j'arrête le premier pour en faire un plus beau ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites