Crich 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 La question va peut etre vous paraitre bête mais j'hésite pour les couleurs à mettre à mon poney. Y a tellement de choix que j'achèterais de tout masi il me faudrait 3 boxes pour y faire une sellerie complète... et surtout un très gros portefeuille :p Alors voilà, mon poney à plusieurs couleurs en fonctiond de la saison: - en été, il est noisette - en hiver, tondu, il est cacao avec tête brune foncée (car non tondue) - au printemps, il est caramel (car le poil repousse un peu) Pour le moment, je lui met bcp de bleu. J'ai du turquoise, du bleu marine et du bleu roi (de Scapa, petit up pour la sellerie du pagne ou je l'ai acheté... Trop beau :cyclops: ) J'ai également un tapis gris foncé qui lui va à merveille, du orange pour quand il est tondu et du vert sapin. Outre le noir, je pensais au bordeau mais j'aimerais des couleurs qui se voient et mttn avec tous ces tons pastels je sais plus quoi choisir :s Alors je vous demande votre avis Voici les 3 couleurs de mon poney: - en été: - en hiver (tondu): - au printemps: Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 du vert +- clair (pomme , pistache,..)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bleu turquoise ou rouge pétant un post est deja fait sur les differents ensembles qu'on met sur nos chevaux si tu veux observer tout ca /questions-f34/vos-ensemble-sur-differentes-robes-t10215.htm?highlight=ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi je suis fan de ton Oxo , moi je le verrai bien en chocolat, orange, saumon, vert pomme, beige, et sans doute plein d'autres couleurs qui doivent lui aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 K-roline a écrit:du vert +- clair (pomme , pistache,..)? Oui j'y ai pensé mais en lamicell je n'en trouve pas Et je ne connais pas de sellerie ou ils vendent RG, HFI,... dans mon coin :( Puis ils sont chers ceux la non? Mais c'est vrai que les vert menthe sont beaux. C'est flash mais aps agressif :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 vivaldinette a écrit:bleu turquoise ou rouge pétant un post est deja fait sur les differents ensembles qu'on met sur nos chevaux si tu veux observer tout ca /questions-f34/vos-ensemble-sur-differentes-robes-t10215.htm?highlight=ensemble Merci j'ai été voir. Je savais pas qu'il y avait déjà un poste... Y a de ces ensembles magnifiques :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 nikiline a écrit:Moi je suis fan de ton Oxo , moi je le verrai bien en chocolat, orange, saumon, vert pomme, beige, et sans doute plein d'autres couleurs qui doivent lui aller Merci Orange, j'ai déjà et ca lui va vrmt bien Vert pomme et menthe, turquoise et bordeau (mais plus vers le rouge que vers le fushia) me tentent bien, sinon jaune banane Chiquita mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 moi je le verai bien en beige c assorti a ses crains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ha ben moi jte dirai... .... de prendre le premier tapis qui passe et qui convient à ton cheval (taille, épaisseur, forme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Waw,trop magnifique la premiere photo! Il est superbe ton oxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Fannyz a écrit:Waw,trop magnifique la premiere photo! Il est superbe ton oxo! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 black84 a écrit:Ha ben moi jte dirai... .... de prendre le premier tapis qui passe et qui convient à ton cheval (taille, épaisseur, forme) Bah j'ai fait ca! :p J'ai craqué sur le bleu roi de Scapa et je l'ai acheté avec les guetres assorties (via sellerie du pagne) et au manège tout le monde m'a dit qu'il était beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 poo a écrit:moi je le verai bien en beige c assorti a ses crains En faitn j'aimerais trouver un tapis beige et marron avec les protects assorties mais je sais aps si ca existe :s J'ai vu que Scapa en faisait dans la nouvelle collec mais ca reste cher aussi Scapa :s Et j'en ai déjà 4 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites