*Nono* 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Qui y va ??? Moi j'y serai en 90cm avec Ueleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Le samedi en 90 cm avec Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 80 avec vallena et pt celiboupa viendra avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi j'y serai... Mais pour venir sortir mon cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 missmoschino a écrit:Moi j'y serai... Mais pour venir sortir mon cheval ! Si tu me vois n hesite pas a venir dire coucou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 *Nono* a écrit:missmoschino a écrit:Moi j'y serai... Mais pour venir sortir mon cheval ! Si tu me vois n hesite pas a venir dire coucou hein Of course... mais le plus difficile sera de te reconnaitre Si tu es à chavla, je reconnaitrais sûrement Ueleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 missmoschino a écrit:*Nono* a écrit:missmoschino a écrit:Moi j'y serai... Mais pour venir sortir mon cheval ! Si tu me vois n hesite pas a venir dire coucou hein Of course... mais le plus difficile sera de te reconnaitre Si tu es à chavla, je reconnaitrais sûrement Ueleme Oui tu risque plutot de me reconnaitre grace a Ueleme on arrivera avec un gros camion vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 moi j'y vais le dimanche dans la troisieme epreuve , dans le m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Résultats rapidement avant d'aller au lit : Matin : correct premiere & deuxieme phase --> classée 11eme Apres midi : correct premiere & deuxieme phase --> classée 12eme Très bonne journée pour ma part ;-) & les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 matin correct classée 1 er avec ts les corrects lol aprem 1 barre car madame a fait des ptites ruade car l'endroit ou je devait tourner ne lui plaisait pas !!!! tres belle journée aussi pr ma part car c'est mon premier correcte sur les 3 concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 *Nono* a écrit:Résultats rapidement avant d'aller au lit : Matin : correct premiere & deuxieme phase --> classée 11eme Apres midi : correct premiere & deuxieme phase --> classée 12eme Très bonne journée pour ma part ;-) & les autres ? Je t'ai vue le matin sortir avec ton petit flot de la remise des prix ! Je ne pense pas que tu m'aies vu car il y avait beaucoup de chevaux mais je faisais la touriste sur mon cheval Toutes mes félicitations ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 missmoschino a écrit:*Nono* a écrit:Résultats rapidement avant d'aller au lit : Matin : correct premiere & deuxieme phase --> classée 11eme Apres midi : correct premiere & deuxieme phase --> classée 12eme Très bonne journée pour ma part ;-) & les autres ? Je t'ai vue le matin sortir avec ton petit flot de la remise des prix ! Je ne pense pas que tu m'aies vu car il y avait beaucoup de chevaux mais je faisais la touriste sur mon cheval Toutes mes félicitations ! :cheers: Lol non je n'ai pas vu =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites