marylou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon un peu en retard voila une photo de la st hubert du dimanche 5 octobre ( le jour avt mon operation), alors le samedi apres le cours, y fesais bon, jme suis dit je vais essayer une tresse mais a l envers, oui oui alors d abord une photo d une tresse faite en septembre a l endroit et celle a l envers et a la st hubert, on a eu droit a la drache national lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 :cheers: :cheers: Mais comment as-tu fais ta tresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 comme une tresse d etalon normale ( a l endroit ) mais au lieu de passe les brins au dessus je les passe en dessous, en mm temps le loulou a pas trop de bolle d avoir une maman coiffeuse cette maman tjrs avec ces tresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 marylou a écrit:comme une tresse d etalon normale ( a l endroit ) mais au lieu de passe les brins au dessus je les passe en dessous, en mm temps le loulou a pas trop de bolle d avoir une maman coiffeuse cette maman tjrs avec ces tresse Oui, c'est vrai j'avais oublié que tu étais coiffeuse ^^ fin bon, j'ai toujours pas compris xD Mais ce que je sais c'est que ça rend très bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Très joli cette tresse! Et toujours aussi beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 J'adore ta tresse!!! Et ton cheval a l'air chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 pas mal la tresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 octobre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 louise84: merci bcp, oui effectivement on ma envoyer une photo de mon gros quand il est arrivé au ecuries ( c a d debut juin 2007 ) et qd je regarde les photo de mtn, le changement, moos: on peut dire qu'il est chouette, c'est le ptit farceur de la bande, toujours pres a faire des betise et sa nous fait rire, l autre jour j avais mis dans un sac mon portefeuille, gsm, bonbons, ect et apres avoir ete au wc je vois, quoi je vois paco avec mon sac en bouche entrein de le faire allez dans tous les sens, j ai bien ris, et c'est tous le temps comme sa enfin on rigole bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 marylou a écrit:louise84: merci bcp, oui effectivement on ma envoyer une photo de mon gros quand il est arrivé au ecuries ( c a d debut juin 2007 ) et qd je regarde les photo de mtn, le changement, moos: on peut dire qu'il est chouette, c'est le ptit farceur de la bande, toujours pres a faire des betise et sa nous fait rire, l autre jour j avais mis dans un sac mon portefeuille, gsm, bonbons, ect et apres avoir ete au wc je vois, quoi je vois paco avec mon sac en bouche entrein de le faire allez dans tous les sens, j ai bien ris, et c'est tous le temps comme sa enfin on rigole bien comme sa Mais que fais sa maman ??! Il faut lui apprendre les bonnes manières à ce jeûne homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je lui apprend, mais sur ce coup la on a bien rigoler, ou alors c qd on le lache dans le paddock monsieur nous fait de ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Super la natte a l'envers, quand j'aurai le temps j'essairai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites