vasarely 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pouvez vous me donner des infos sur ce cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pas d'infos particulières. il monte un cheval en L, Welstein, il vient de passer en M+ avec Azarro Black et il a un cheval en Gd Prix, Warlock. Il est français je pense, et monte proprement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasarely 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi qui ai la chance de l'avoir comme prof il est super et donne des bons conseils dans le calm. Il a été formé pas Patrick Le Rollan.Il est situé dans une écurie privée dans le brabant wallon (désolé ja plus de place pour les proprio )Il est francais d'origine et toutes les info donnée a son propos sont exactes!!! Par contre c marant car tu as exactement le meme nom (pseudo) que le nom de mon cheval (Vasarely van het lindenhof) le connais tu pars hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasarely 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 non mon pseudo fait juste hommage au peintre, je voulais juste des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 vasarely a écrit:non mon pseudo fait juste hommage au peintre, je voulais juste des renseignements HS mais la fondatation Vasarely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 si tu as envie de plus d'info a son sujet n'hésite pas. Mais sans indiscression pourquoi t'interesse tu as lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 poo a écrit:si tu as envie de plus d'info a son sujet n'hésite pas. Mais sans indiscression pourquoi t'interesse tu as lui? Hadès du forum a plusieurs chevaux de l'élevage "van het lidenhof" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 poo a écrit:Moi qui ai la chance de l'avoir comme prof il est super et donne des bons conseils dans le calm. Il a été formé pas Patrick Le Rollan.Il est situé dans une écurie privée dans le brabant wallon (désolé ja plus de place pour les proprio )Il est francais d'origine et toutes les info donnée a son propos sont exactes!!!Par contre c marant car tu as exactement le meme nom (pseudo) que le nom de mon cheval (Vasarely van het lindenhof) le connais tu pars hasard?? Il est de qui ton cheval ??? (père et mère surtout merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 virginie orlando a écrit:poo a écrit:si tu as envie de plus d'info a son sujet n'hésite pas. Mais sans indiscression pourquoi t'interesse tu as lui?Hadès du forum a plusieurs chevaux de l'élevage "van het lidenhof" Chuuuuuuuuuuutttttttttttttt cafteuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 °hadès° a écrit:virginie orlando a écrit:poo a écrit:si tu as envie de plus d'info a son sujet n'hésite pas. Mais sans indiscression pourquoi t'interesse tu as lui? Hadès du forum a plusieurs chevaux de l'élevage "van het lidenhof" Chuuuuuuuuuuutttttttttttttt cafteuse !!!!! OUps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 (j'en ai juste 3 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je l'ai souvent vu à cheval et je l'ai toujours trouvé en place, calme et efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Muriel a écrit:Je l'ai souvent vu à cheval et je l'ai toujours trouvé en place, calme et efficace. moi aussi (évidemment , sauf à Gesves, il y a 15 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Il est de qui ton cheval ??? (père et mère surtout merci)[/quote] Sa mère est Camus et son père grafin van het lindenhof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 poo a écrit:Il est de qui ton cheval ??? (père et mère surtout merci)Sa mère est Camus et son père grafin van het lindenhof[/quote] Euhhh ce ne serait pas l'inverse ? ou alors ton cheval vient de l'élevage van het Lindenhof du Limbourg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites