Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 :arrow: Un des doubles poney de mon centre equestre ne veu pas que je l'approche ! enfin quand il est dans son box pour le brosser mais surtout pour lui curer les pieds il donne des coup de pied et essai de me mordre !est ce que c'est normal ? :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui, il teste son cavalier ! La plupart des chevaux/poneys ont cette réaction ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 mais quest ce que je fais moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Il faut que tu sois ferme, que tu ne te laisse pas faire. Mais attention à bien rester en sécurité tout de même Demande à ton moniteur il t'expliquera ça et pourra te montrer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Chat a écrit:Il faut que tu sois ferme, que tu ne te laisse pas faire. Mais attention à bien rester en sécurité tout de même Demande à ton moniteur il t'expliquera ça et pourra te montrer =) merci du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu peux aussi le brosser hors du box peut etre que ca changera les choses. Mais en tout cas ne te laisse surtout pas impressionner, c'est toi la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui mais fais pas comme moi hein! Bouge toi avant de te ramasser le coup de pied car ça fait trèèès mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites