Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trip tonte

Messages recommandés

Invité
je tond dimanche et je me demandais si vous aviez des photos de tits trips lors de la tonte, laisser un dessin ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un femme dans mon manege avait laissé un coeur sur la fesse gauche, là où on fait les marquages...hum...👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben moi aussi tous les ans un ptit coeur sur la cuisse Razz d'ailleurs ca me fait penser que je dois préparer la forme en carton pour tanto....

exemple: (pas regarder ma tete, c'était le jour de noël Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le coeur ca me tente pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
le coeur ca me tente pas trop lol


lol! comme je te comprends :geek: J'en connais qui laissient l'initiale du nom de leur cheval Rolling Eyes Perso si je devais m'amuser je pense que je transformerai mon poilu en zebre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr limpb

en fait jme dit chaque année je fais en tonte de chasse ici je fait tonte complete donc autant m'amuser j'aurai la surface MDR

Le C j'y avais pensé pour mon prénom et celui de mon cheval Laughing

j'avais aussi pensé a faire le signe que je veux en tatoo mais ca risque de faire glauque et dur a réaliser aussi

Bon si j'aip as l'inspiration dimanche se sera tonte sans gadget LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai que le coeur sur un poney ca passe mais j'imagine pas trop sur un cheval Smile
dis pour un damier ca doit etre assez dur vu que la tondeuse est quand meme large (5cm)?
c'est vrai qune lettre ca peut etre pas mal
mais attention quand tu rase si ton cheval a déja le poil fort long: la base du crin est plus claire alors tu dois un peu décaler ta forme sinon c'est pas symétrique. hem comment mieux expliquer? bon je rase un coeur symétrique sur la croupe droite de mon cheval (donc poil va vers la droite), ben le bord gauche de mon coeur va paraitre écrasé parce que tu vas voir la base claire du poil (la meme couleur que ce que tu tonds) et non pas la pointe du poil qui est foncé et qui fait justement le contraste. donc tu dois maitriser! lol bon courage et montre nous le résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
Moi j'adore les éclairs, ça rend top je trouve!
Une fille qui était dans mon écurie qui tondait les chevaux, avait réussi à faire un chat sur la croupe de son cheval.En même temps c'était une habituée, elle tondait les chevaux pour les championnat de voltige, en faisait des sorcières et pleins d'autres choses I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à tondre cette année je pense faire un point d'exclamation ou d'interrogation mais je pense que celui d'exclamation sera plus simple à réaliser.
Je trouve que ça ajoute un peu de "caractère" à la tonte si on le fait discrétement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais aussi pensé a une ponctuation ou a un smile

merci du conseil deddy je ferai attention a ca car en effet le poil est fort long et la base est vachement plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu je suis fan mais bon me voit pas faire ca sur le mien la différence de couleur est bien trop énorme LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une année, j'avais laissé un E sur la fesse gauche d'Eclypse.

Une fille à l'école a laissé 3 étoiles sur la fesse de son cheval. C'est bien fait, ça donne pas mal mais bon j'le ferais pas à mon cheval Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff je vous dis pas, au manège ils ont commencé a raser les chevaux, et ils ont tous un coeur sur la fesse! nan mais quelle originalité, ca me donne juste envie de raser le mien (que j'ai réussi avec tant d'attention Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pour moi au final j'ai tout rasé lol

je voulais laisser un point d'exclamation et j'ai fait vite du coup j'ai tout rasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
J'ai tondu dimanche faudra que je vous montre mon oeuvre d'art lol!


Il est en zèbre? Vite les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tondu ma jument toute entière l'année dernière (moitié tête + padd) en laissant un coeur sur sa fesse Very Happy :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
ben pour moi au final j'ai tout rasé lol

je voulais laisser un point d'exclamation et j'ai fait vite du coup j'ai tout rasé


idem, les fesse étant le plus délicat et la jument fort brave, j'ai préféré ne pas trop m'attarder dessus et aller le plus rapidement possible pour pas qu'elle s'énerve donc pas de "dessin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'suis pas trop dessin et tout.
Au demi finale Ethias il y a un poney qui s'appelle Pommier et qui a une pomme sur chaque fesse ... Ca le fait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...