delphineboonkens 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 quelques photos de notre dernier show en hollande .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 MAGNIFIQUE et ADORABLE à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 octobre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sont superbes tes minis mais on a droit qu'a ça comme photos ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Le trio de choc :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Trop mignon Roméo avec ses ailes. Mais, serait-il devenu un ange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magie-equestre 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Hello! Roméo... trop CRAAAQUANT, com d'hab... Spirit... trop SPLENDIIIDE, com d'hab... Et toi... trop GENIAAALE, com d'hab... Bonne continuation et faites-nous encore rêver, rêveeer, rêveeeeeeer... Vous êtes tous super, supeeer, supeeeeeeer!!! BiiiZZZouXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Rhooooo le petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Soouchi a écrit:MAGNIFIQUE et ADORABLE à la fois ! Je ne dirais pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Superbe !!! Mais je n'ai pas besoin de crier haut et fort qu'on vous adore, mes filles et moi, car tu le sais, hein J'espère vraiment que notre projet pour 2009 se fera, je suis trop impatiente de recevoir toute ta petite troupe au Ponchau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites